Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aquarius : la France « prête à aider » l’Espagne pour « accueillir » des migrants annonce Édouard Philippe

1022889.jpg

 

14h00
 

Édouard Philippe a annoncé mardi que la France était « prête à aider » l’Espagne, qui a proposé d’accueillir le navire Aquarius, bateau humanitaire bloqué en Méditerranée.

La France est « prête à aider » l’Espagne dans le dossier de l’Aquarius. Édouard Philippe l’a annoncé mardi, alors que le bateau humanitaire est toujours bloqué en Méditerranée.

La France prête à aider l’Espagne pour « accueillir » des migrants. « Nous sommes évidemment prêts à aider les autorités espagnoles pour accueillir et analyser la situation de ceux qui sur ce bateau pourraient vouloir bénéficier du statut de réfugié », a déclaré le Premier ministre devant l’Assemblée nationale, se disant « heureux » de la décision de l’Espagne d’ouvrir le port de Valence.

 

Commentaires

  • A noter l'abjection de ce gouvernement irresponsable, sans honneur et dangereux de par son culot sans limites qui a osé insulter le gouvernement italien pour ne pas avoir accueilli les migrons de l'Aquarius, au prétexte que ce dernier aurait dû les accueillir, l'Italie étant la côte la plus proche.
    En admettant même que l'on soit dans le cas de " naufragés ", ce qui n'est pas le cas puisqu 'il s'agit de transfert de population voulu et organisé, la côte la plus proche était la côte africaine. Macron ne peut plus masquer le fond de son " adn ".

  • En fin de compte ces "migrants" aquariesques vont tous arrivés en France dans les semaines qui viennent, les aides en tous genres françaises étant bien supérieures aux espagnoles...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel