Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Censure - La riposte de TVL

  • Coupe du monde : une députée russe conseille aux femmes de ne pas coucher avec des supporters "de race différente"

     

    Tamara Pletneva est députée communiste au parlement russe à la tête du comité de la famille, des femmes et des enfants. Elle s'est récemment fait connaître dans le pays pour avoir déconseillé aux femmes russes de coucher avec des supporters de la Coupe du monde d'une "race différente". Elle avance que les enfants nés de couples mixtes ont plus tendance à être élevés dans les familles monoparentales, d'autant qu'ici les pères quitteraient le pays après la compétition.

    "Fatal" pour les enfants

    La députée estime également que les enfants auront de la chance s'ils sont issus de la même race que la mère et déclare : "S'ils sont d'une race différente, ce sera fatal". Ces propos rappellent les problèmes récurrents de racisme en Russie que l'on avait pu constater récemment lors du match contre l'équipe de France il y a quelques mois. À l'époque, des cris de singes avaient été entendus à l'encontre des joueurs noirs.

    France info 

  • Les Brigandes - MONSIEUR LE PEN

  • NOUVELLES AGRESSIONS DE FEMMES PAR DES ÉTRANGERS EN ALLEMAGNE : UN DÉCÈS ET UN VIOL

    59c90c5445d2a027e83cf954.jpg

     

     

    En Allemagne, les jours se succèdent et se ressemblent…

    Écrivain et journaliste belge francophone
     
    Son blog
     
     

    En Allemagne, les jours se succèdent et se ressemblent : les femmes y sont victimes d’agressions commises à leur encontre par des individus issus de l’immigration. Cette fois, Viersen, en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, et Fribourg-en-Brisgau, au Bade-Wurtemberg, sont le théâtre de faits graves.

    La police recherche à Viersen, près de Düsseldorf, à l’aide de moyens importants et notamment d’un hélicoptère, un homme de type nord-africain, d’une taille d’un mètre soixante-dix, avec des cheveux noirs, qui a poignardé, ce lundi 11 juin vers midi, dans un parc situé dans le centre de la ville, une adolescente de 15 ans vivant en Allemagne et originaire de Roumanie. La victime, grièvement blessée, a été conduite à l’hôpital où elle est décédée un peu plus tard.

    Les faits se sont déroulés près d’un espace de jeu pour enfants.

    Viersen avait déjà été le lieu, durant la période du carnaval lors du Lundi des roses 2018, d’une agression au cours de laquelle une dame de 65 ans avait été brutalement violée par un Africain de l’Ouest dans un chemin sombre conduisant au cimetière. L’auteur était connu de la police pour des délits relevant de faits de blessures corporelles.

    À Fribourg-en-Brisgau, un demandeur d’asile syrien de 23 ans, connu des forces de l’ordre pour des faits de blessures corporelles, a agressé une Allemande de 25 ans, ce samedi 9 juin au matin. Selon l’enquête de la police, la victime a été approchée par deux hommes qu’elle ne connaissait pas. Un des deux l’a suivie dans un parc du centre de la ville et l’a violée, malgré la forte résistance de la dame. Après le délit, cette dernière a appelé la police à l’aide de son portable. L’auteur supposé des faits a oublié, lors de sa fuite, son sac à dos contenant ses documents personnels, ce qui a permis son arrestation le samedi après-midi. Le parc de 1,25 hectare est un espace de détente qui a déjà fait parler de lui : des riverains avaient lancé, en 2017, une initiative en vue d’obtenir que celui-ci redevienne sûr alors que des agressions s’y étaient déroulées.

    Fribourg-en-Brisgau a vu, il y a moins de deux semaines, un homme attaquer, à des endroits différents de la cité, des femmes âgées de respectivement 21 et 46 ans. Il voulait les violer, les avait pelotées et traînées dans des buissons. Ces attaques s’étaient déroulées dans un parc et à un arrêt de bus. Les victimes s’étaient défendues et l’agresseur avait, dans les deux cas, pris la fuite sans arriver à ses fins. Selon la police, l’auteur des faits est un homme d’apparence arabe portant un pantalon de jogging.

    À côté des cas les plus graves qui attirent l’attention, la violence quotidienne exercée en Allemagne par des migrants sur les femmes touchent de nombreuses victimes sans que la société ne réagisse.

    BV

  • Ils veulent tuer TV Libertés : mobilisez-vous !

    45a77cd7-d3f0-4641-b3db-a75c2a723fef.jpg


    Madame, Monsieur,

    Vous l'avez sans doute constaté hier soir, la chaine Youtube de TV Libertés a purement et simplement été supprimée suite à des plaintes, émises bien évidemment par nos ennemis.

    L'heure est grave, mais nous ne lâcherons rien et à la fin, nous remporterons ce combat médiatique, soyez en certain.

    La décision de clôturer la chaîne Youtube intervient au même moment que le grand lancement lundi de notre grande campagne TVL pour lutter contre le plan anti-fake news et contre le Ministère de la Vérité ; TVL étant honteusement assimilé à un site diffusant de fausses informations car non conformes au politiquement correct


    Martial Bild explique :  « YouTube a bloqué la diffusion du Journal Télévisé du jeudi 14 juin pour atteinte aux droits d’auteur. Une mesure inédite et fausse. En effet, nous pouvons aisément faire valoir le droit de citation, argument juridique incontestable. Avant même de procéder aux recours et aux modifications nécessaires, la chaîne TVLibertés a été tout bonnement supprimée. Une décision unilatérale, arbitraire et sans aucun avertissement préalable.

    À partir d’un argument juridique dérisoire à été prise une décision politique majeure spoliant les 100 000 abonnés de la chaîne de la presse alternative. C’est au moment où TVLibertés entamait une campagne de dons cruciale et s’imposait définitivement comme la chaîne de la presse alternative et de contre-pouvoir, que ce sale coup lui est porté.»

    Nos équipes ont travaillé toute la nuit pour vous permettre de visionner le journal de TV Libertés via notre chaine Youtube de secours (rendez-vous sur www.tvlibertes.com).

    Nous nous activons actuellement par ailleurs pour rechercher une solution, forcément très coûteuse, qui nous permettra de ne plus être à la merci de Youtube et de ces GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon ...) qui nous veulent du mal, et qui obéissent aux ordres de la galaxie Soros.

    Cette solution ne nous sera accessible que par vous tous qui vous mobilisez déjà depuis plusieurs jours massivement pour TV LIbertés. C'est le moment d'appuyer sur l'accélérateur. C'est le moment de faire front, tous ensemble, pour remporter la bataille médiatique.

    Mobilisez-vous, mobilisez autour de vous, dans vos familles, chez vos proches. Et donnez à TV Libertés, soutenez le combat pour un audiovisuel libre et à contre courant du politiquement correct.

    Plus que jamais, chaque téléspectateur doit soutenir financièrement TVL. Les téléspectateurs qui n'ont jamais fait de don sont fortement incités à rejoindre la communauté de résistance des donateurs de TVL