Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un client et une employée d'un supermarché Leclerc situé à La Seyne-sur-Mer ont été blessés par une femme qui a crié "Allahu akbar", dimanche 17 juin.

leclerc.jpg-24302619.jpg-24302619-large.jpg Leclerc.jpg

 

Une jeune femme a été été interpellée ce dimanche matin dans un supermarché Leclerc de la ville de La Seyne. Vers 10h30, elle aurait porté des coups de cutter à un client et une employée de l'enseigne, située dans le quartier des Sablettes.

Selon les témoins, cette jeune femme, habillée en noir et portant un voile, a crié "Allahu akbar" avant d'être maîtrisée par des personnes sur place. Le client a reçu des coups de cutter au thorax, tandis que l'employée a été blessée près d'un œil.

"Au départ, ça avait l'apparence d'une embrouille entre clients qui dégénère, a confié un témoin, la caissière a voulu s'interposer." La PJ de Toulon a été saisie pour déterminer les circonstances et le contexte de cette agression.

 
 

Commentaires

  • Meuh non ! Il s'agissait d'une déséquilibrée qui a crié "A bas l'calbard" !

  • FEMME VETUE DE NOIR...?.., un voile ?.. , ou c est carnaval , ou c est aussi le pourrissement de la FRANCE... GAUTHIER MICHEL MARSEILLE

Les commentaires sont fermés.