Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madeleine Albright assume la mort de 500.000 enfants...

Après la première guerre du golfe en 1991, l'Irak de Saddam Hussein fut soumis à un embargo drastique de la part des Etats-Unis et de leurs alliés..La liste de produits interdits allaient de simples denrées alimentaires à la quasi totalité des produits pharmaceutiques..On estime qu'entre 1991 et 2003, un million d'enfants irakiens sont morts suite à cet embargo...Interrogée à ce sujet, la Secrétaire d'Etat américaine de l'époque (ministre des affaires étrangères) révèle froidement ce qu'elle pense de la mort de 500 000 enfants....

Commentaires

  • Cette femme est un monstre, comme même les régimes les plus totalitaires n'en ont pas produit. Mais elle représente le Camp du Bien et - vu ses origines par ailleurs!- ne sera jamais traduite devant un tribunal de Nüremberg.
    N'oublions pas non plus ses autres méfaits dans les Balkans !

  • Exact !! d,ailleurs si elle vivait et décéderait en France , elle aurait aussi sa place au panthéon comme simone, cela doit être l,hommage suprême pour avoir servir le camp du bien, encensée de plus par des goys admiratifs .
    alors vous pensez bien . . la mort d,enfants Irakiens . . . !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.