Le plus jeune Lord Maire de l’histoire de Sheffield a annoncé que le président Donald Trump n’était pas le bienvenu dans la ville de l’acier.
Magid Magid, qui est aussi le premier membre du Parti Vert à assumer ce rôle, est entré dans une réunion du conseil municipal avec ses chaînes de maire et un t-shirt disant « Donald Trump est un raté ».
Que tout le monde s’assied pour l’honorable Lord Maire
Il portait également un sombrero, et lors d’un entracte – conformément à sa décision d’amener des artistes locaux à se produire dans les entractes de la fête du conseil – des membres de la communauté mexicaine de la ville sont venus pour exécuter une danse traditionnelle mexicaine.
Magid Magid a ensuite affiché une photo de lui-même sur Twitter dans sa tenue de réunion du conseil avec l’annonce : « Il est désormais banni de la grande ville de Sheffield ! »
Il a également annoncé que le 13 juillet – date de la visite proposée par Trump – sera connu sous le nom de « Journée de solidarité avec le Mexique ».
Commentaires
Il est beau, ce Lord-Maire!
Comme les Français en France, les Anglais ne sont plus chez eux en Angleterre!
Pitoyable. Ce noir ne réalise pas qu'il ridiculise sa race.
S'il savait comment au Mexique ses congénères sont considérés...
anonyme : dans les faits , ce sont les blancs ridiculisés ne pipant mot , ce sont eux les pitoyables charlots acceptant de se faire S . . . sans vaseline.
salutations.
je verrais bien cet olibrius , premier ministre de la GB , d,ici peu , Britannicus a cessé d,exister . . .!!
salutations.