Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

G-B: Magid Magid, immigré somalien musulman devenu Lord Maire de Sheffield, bannit Donald Trump de sa ville

 

8h03
 

Le plus jeune Lord Maire de l’histoire de Sheffield a annoncé que le président Donald Trump n’était pas le bienvenu dans la ville de l’acier.

Magid Magidqui est aussi le premier membre du Parti Vert à assumer ce rôle, est entré dans une réunion du conseil municipal avec ses chaînes de maire et un t-shirt disant « Donald Trump est un raté ».

Sheffield Greens@SheffieldGreens
 
 

"Can everyone be seated for the right honourable Lord Mayor" @MagicMagid

 

Que tout le monde s’assied pour l’honorable Lord Maire

Il portait également un sombrero, et lors d’un entracte – conformément à sa décision d’amener des artistes locaux à se produire dans les entractes de la fête du conseil – des membres de la communauté mexicaine de la ville sont venus pour exécuter une danse traditionnelle mexicaine.

Magid Magid a ensuite affiché une photo de lui-même sur Twitter dans sa tenue de réunion du conseil avec l’annonce : « Il est désormais banni de la grande ville de Sheffield ! »

Il a également annoncé que le 13 juillet – date de la visite proposée par Trump – sera connu sous le nom de « Journée de solidarité avec le Mexique ».

<span class="TweetAuthor-name Identity-name customisable-highlight" title="

Commentaires

  • Il est beau, ce Lord-Maire!
    Comme les Français en France, les Anglais ne sont plus chez eux en Angleterre!

  • Pitoyable. Ce noir ne réalise pas qu'il ridiculise sa race.
    S'il savait comment au Mexique ses congénères sont considérés...

  • anonyme : dans les faits , ce sont les blancs ridiculisés ne pipant mot , ce sont eux les pitoyables charlots acceptant de se faire S . . . sans vaseline.
    salutations.

  • je verrais bien cet olibrius , premier ministre de la GB , d,ici peu , Britannicus a cessé d,exister . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.