Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump met fin à la discrimination positive dans les universités, un système qui attribuait des bonus ou des malus en fonction de la couleur de peau

 

22h47

Donald Trump met fin à la discrimination positive, une directive mise en place par Barack Obama, qui attribuait des bonus ou des malus en fonction de la couleur de peau. Pour un examen d’entrée à Harvard par exemple, les Blancs partaient sans bonus ni malus, les Asiatiques partaient avec un handicap de 140 points tandis que les Afro-Américains partaient avec un bonus de 310 points.
– France 2, 4 juillet 2018, 20h26

https://youtu.be/O8PTMWa_u4w

Commentaires

  • En fait cela fait plus de 40 ans que dans les universités, la discrimination positive est appliquée pour délivrer les diplômes comme 'affirmative action', ou 'equal opportunity', etc...
    Bravo à Trump de rétablir la véritable égalité entre tous les étudiants quelle que soit leur couleur de peau.

  • si les Afro Américains bénéficiaient d,un tel bonus , c,est la preuve de leur difficultés dans nombre de matières , Trump a remis les pendules à l,heure , aucun doute , les gauchistes et consorts vont y voir un abominable acte de racisme . . .!!
    salutations

Les commentaires sont fermés.