Fondateur du bar la Citadelle, chef du mouvement Génération Identitaire dans le Nord, Aurélien Verhassel était jugé ce mardi après-midi pour une bagarre à Masséna-Solférino en juillet 2015. Un affrontement apolitique, mais aussi bref que violent.
Que s’est-il passé le 12 juillet 2015, au petit matin ? Rue Nationale, Ouassim et Zakaria dégustent une pizza. Deux hommes débouchent de la rue Masséna. Quelques minutes plus tard, les convives sont groggy et en sang. La police rattrapera très vite le duo, dont Aurélien Verhassel. Cet habitué des nuits lilloises, 31 ans à l’époque, est surtout le chef du mouvement Génération Identitaire Flandre-Artois-Hainaut. Un an plus tard, il ouvrira le bar associatif la Citadelle dont l’inauguration sera saluée à coup de manifestations antiracistes.[…]
Commentaires
C'est pareil que les affaires Sy et Nantes: les victimes sont déclarées coupables et les voyous agresseurs sont déclarés victimes: c'est ça le monde à l'envers!
Je connais personnellement Aurélien, un mec qui en a ! Pas le genre à baisser les yeux devant les racailles et les antifas, qui changent de trottoir à Lille lorsqu'ils l'aperçoivent au loin ! Il se comporte simplement en homme normal défendant son territoire et son peuple. Il ne craint pas la prison pour en avoir déjà fait pour des motifs similaires. Avec les Identitaires, il était déjà sur le toit de la mosquée de Poitiers, sur le toit de la gare d'Arras, en 1ère ligne (et blessé) lors de la Manif pour tous, à Calais...etc.
Aurélien est l'honneur de notre jeunesse !
face à la racaille , il est interdit aux blancs de se défendre , la preuve .
salutations.