Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen face à Jean-Jacques Bourdin (en direct)

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/marine-le-pen-face-a-jean-jacques-bourdin-en-direct-1088275.html

Commentaires

  • Bourdin lui reproche de ne pas se rendre à la demi-finale de la coupe du monde de football alors que Sarkozy et Macron s'y rendent eux ! On devine dans la remarque de Bourdin l'accusation subliminale de " racisme ", l'accusation de blasphème pour ne pas se rendre à la grand- messe devant consacrer la nouvelle religion du métissage obligatoire, de la disparition des peuples européens.
    Les journalistes, en particulier ceux de Bfm, Cnews et Lci, blâment les deux juges rouges d'avoir ordonné la saisie des 2 millions d'euros, non pour des raisons de respect de la présomption d'innocence et de la démocratie, mais parce que cela permet au RN de " se victimiser " ( les persécuteurs ne sont donc pas des persécuteurs, les victimes persécutées se victimisent à tort, d'après ces journalistes propagandistes) .
    La journaliste Polony est particulièrement vile, comme toujours, mais elle cachait assez son jeu, désormais elle déclare que " nous devons combattre le FN, mais pas comme cela ") ; je l'ai toujours trouvé lâche et sournoise, j'avais raison.
    Et comble de l'horreur pour ces propagandistes, cette affaire aurait permis au père de se réconcilier avec sa fille puisque Jmlp a qualifié de méthodes de régimes communistes les méthodes de la Justice française. C'est qu'il leur faut du sang, des sacrifices humains, comme la rupture définitive entre le père et la fille, à ces " grands orientaux ".
    Le journaliste Neumann de Bfm est particulièrement immonde.
    Mlp a commis une erreur majeure en s'engageant dans la voie de la " dédiabolisation ", se privant ainsi de dénoncer l'identité, la mauvaise foi et les méthodes des bourreaux.
    Les diaboliques sont ceux qui ont instauré depuis 50 ans une véritable dictature en France.

  • Le régime, qui n'est que l'expression hexagonale des mondialistes de l'UE, glisse chaque jour un peu plus vers le totalitarisme et le parti unique. C'est la guerre de plus en plus ouverte entre ces traîtres à la véritable Europe et les populistes au pouvoir dans de plus en plus de pays ou dans l'opposition.
    Ils veulent tuer Marine et le RN à défaut de pouvoir tuer Orban ou Salvini.
    Marine se défend bien, mais doit radicaliser davantage encore son discours. Si le RN disparaît, nous nous exprimerons autrement, dans la clandestinité, voilà ce qu'elle doit clamer au lieu de réclamer des sous !!! Il faut leur flanquer la trouille et les menacer de troubles !

  • La clandestinité ? Serions-nous en 1941-44 ? Sans doute mais notre temps sera bien plus sanglant qu'en 44 lorsque lorsque tout démarrera. Les collabos ne se doutent pas de ce qui les attend.

  • entrer en clandestinité , n,est point chose facile , il faut être prêt à de grands sacrifices , et surtout pas d,amateurisme , l,histoire passée est pleine d,exemples.
    pour l,heure le combat reste politiue et financier .
    salutations .

  • Entièrement d'accord avec dirk, même si ce que dirk préconise n'est pas facile!

  • Ce que je préconise ne se passera pas, Marine est trop soucieuse de respectabilité et n'a pas l'audace d'un Orban ou d'un Salvini, hélas !

  • abad ; "Marine n,a pas l,audace d,un Orban " , mais comment voulez vous, déjà avec ses prises de positions sommes toutes modérées , une frange de la population pense déjà au retour des années les plus sombres . . .le peuple Hongrois ne vit pas dans la culpabilisation permanente , donc il ne se laisse pas berner en permanence par la bien pensance . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel