Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vannes (Morbihan) : de nuit, le gouvernement fait secrètement débarquer à la gare des centaines de migrants clandestins

le-projet-de-la-nouvelle-gare-devra-attendre-2018.jpg

 

0
107596
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  
 
 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/07/2018) Des sources internes à la préfecture du Morbihan ont révélé à BREIZ ATAO la méthodologie suivie par Paris et l’Etat Français pour implanter, à l’insu de la population bretonne, des centaines de migrants clandestins afro-musulmans en Bretagne.

Il y a un peu plus d’un mois, au milieu de la nuit et sous bonne garde policière, environ 300 migrants clandestins étaient débarqués dans le plus grand secret à la gare de Vannes.

Embarqués ensuite à bord de bus, ils ont été expédiés vers diverses destinations bretonnes où les attendaient des agents gouvernementaux et des organisations stipendiées afin de faciliter la colonisation de peuplement islamique.

Les habitants résidant à proximité des gares principales de Bretagne sont appelés à prendre en photos le moindre mouvement suspect de colons afro-musulmans secrètement organisé par le gouvernement. Les noms des ennemis du peuple affiliés à cette politique criminelle sont également à collecter et à transmettre à BREIZ ATAO.

Toute information sur les entreprises de transport qui collaborent à cette entreprise est activement recherchée afin d’adopter les contre-mesures nécessaires. 

Commentaires

  • les bretons votant pour une bonne partie traditionnellement à gauche , ayant voté pour macron, doivent être satisfaits de recevoir ces nouveaux celtes .
    ils doivent aussi féliciter leur idole , le sieur le drian élu , réélu . . .!!
    salutations.

  • Voilà bien l'illustration de la lâcheté de nos dirigeants : ne pas avoir le courage de leurs actes et faire leurs coups bas dans le dos des citoyens, de nuit !
    La Résistance pourrait consister à afficher les noms des complices de l'occupation afro-musulmane du pays...clandestinement, puisqu'on ne nous donne plus le choix ! Tout le monde possède une imprimante chez lui et le papier ne coûte pas cher !

  • Cela prouve que le gouvernement et Macron en tête, ont honte de ce qu'ils font. Ils sont donc parfaitement conscients de la malfaisance de leurs actes et du mal qu'ils font aux français et à la France!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel