Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FOLHUMOUR

    1-253-761dd-97b4a.jpg

    3-125-62f56-b0825.jpg

  • JT TVL 18 JUILLET 2018

  • Poitiers (86) : une jeune femme et son compagnon tabassés pour avoir répondu « Non, vive la France ! » à des individus qui criaient « vive l’Algérie ! »

     

    18h59

    Si d’autres grandes villes ont connu une nuit beaucoup plus chaude, Poitiers a tout de même été le théâtre d’incidents dans la nuit de dimanche à lundi.  

    Vers minuit, quartier de Saint-Eloi, deux jeunes gens de 19 ans sont dépassés par une voiture d’où sort un cri : « Vive l’Algérie ! ».

    Les passants ont le malheur de répondre « Non, vive la France ». Le conducteur descend, donne un coup de poing à la jeune femme qui tombe au sol. Puis des complices arrivent à pied et frappent son compagnon qui s’en tire avec des bleus sur tout le corps. Il a un arrêt de travail inférieur à 8 jours. Les agresseurs sont recherchés par la police.

    (…) France Bleu

    Merci à Paladin

  • Clandestins : la Hongrie rejette le pacte mondial des Nations unies sur la migration

     

    16h53

    Ce mercredi, le gouvernement hongrois a rejeté le pacte mondial sur la migration des Nations unies, avant son approbation finale. Interrogé par Euronews, le ministre hongrois des Affaires étrangères, Péter Szijjártó, a dénoncé un document « biaisé » et « déséquilibré ». Interview.