Publié le 22 juillet 2018 - par Manuel Gomez - 50 commentaires - 9 920 vues
« Affaire Benalla » (épisode 7). Mais nommons-le dorénavant par son vrai patronyme : Lahcène Benahlia.
On vient de nous signaler que Benahlia avait sollicité un port d’arme, en 2013, et c’est l’avocat Karim Achoui, créateur de la « Ligue de défense des musulmans » qui avait formulé cette demande, qui a été fort justement, et fort heureusement, refusée.
Benahlia avait, par ailleurs, sa propre équipe, bien soudée, autour du président. Il a recruté « Momo Testo » (pour testostérone !), « Kamel Judoka » et « Barbiche ».
Sur une messagerie privée, Benahlia résumait ainsi, de sa manière toujours aussi grossière et vulgaire, les consignes que lui proposaient les policiers : « Ils n’ont qu’à se faire enculer ! »
A l’Elysée, Benahlia traitait d’égal à égal avec les professionnels du GSPR (policiers et gendarmes chargés officiellement de la sécurité du chef de l’Etat), et les rivalités n’ont pas tardé à éclater de plus en plus souvent. Notamment l’été dernier où il outrepassait largement ses fonctions en notifiant une garde à vue, selon le témoignage du photographe.
Il m’a dit : « Je vais vous placer en garde à vue. Je vais vous faire coffrer pour 48 heures. »
Attendons l’épisode 8. A très bientôt !
RIPOSTE LAÏQUE
Commentaires
Sur Lci ce matin un rappeur noir habitué des plateaux tv a eu l'audace d'approuver le propos de Mlp sur l'étonnant revirement de Gibelin quant aux dates de présence de Benalla aux réunions de sécurité. Il a précédé sa déclaration d 'un précautionneux " je ne suis pas là pour défendre Mlp " ; malgré cette précaution un " expert " dénommé Benjamin Attal lui a aboyé: " j'espère bien " !, rappellant ainsi aux importés africains qui est leur maître.
Un autre journaliste de Lci a vu dans l'évocation par Mlp du résumé fait par Guillaume Larive, co rapporteur LR, de la déclaration de Gibelin, résumé que celui-ci n'a pas démenti lorsqu'il a été fait, une " collusion " entre le FN et le LR .
Nous sommes toujours dans la stratégie, mise en place depuis des décennies par une secte bolchevique, de la diabolisation d'un bouc émissaire dont toutes les paroles sont mensongères par définition et toutes les idées ou actions sont mauvaises par définition, ce qui permet à cette secte de commettre ses méfaits en brandissant le danger du bouc - émissaire lorsqu 'elle est contestée.
anonyme : si ce rappeur avait eu des C. . .s , il aurait répondu au sieur attal, je n,ai pas de conseils à recevoir de votre part , mais comme vous le précisez si bien, il doit ménager les véritables maîtres .
salutations.
pas regardant sur le choix de sa garde rapprochée le sieur macron.
" se faire enc. . . et autre placement en GAV" , il était grand temps de mettre un terme à cette dérive . . .!!
salutations.
Est-ce qu'il ne serait pas le fils de la cuisse gauche de Mohamed VI ?
Et qui va défendre Brigitte ? Elle va se sentir bien seule !
Chaque heure qui passe apporte de nouvelles informations sur l'affaire Macron-Benalla ! On ne sait plus où donner de la tête tellement celle-ci est révélatrice de la véritable nature de ce président mégalo qui a oublié qu'il n'a été élu que par 15% des électeurs inscrits.
Il y a vraiment un problème de "classe" chez nos derniers présidents ! Celui-ci est un immature (un immature sexuel?) séduit par la "virilité" des racailles et dont le mépris pour les gens de son peuple (les "mâles blancs", les "illettrés", etc...) ne se cache même plus !
Pauvre petit "Jupiter" en peau de lapin en train de devenir la risée du monde ! Mais il ne nous fait pas rire, il devra un jour payer l'addition !
Alexandre ! Alexandre ! Pourquoi cette fausse identité ? De plus, a-t-il une double nationalité ?
C'est comme si je m'appelais Mohammed Téléphobe ;o)