Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affaire Benalla : "Le responsable, c'est moi", déclare Emmanuel Macron devant les élus de la majorité

 

Depuis les révélations du "Monde", le président de la République gardait le silence. Face aux élus de sa majorité, réunis à Paris, il a fustigé la "République des fusibles, la République de la haine". 


Emmanuel Macron à Montréal (Canada), le 7 juin 2018. (DAVID HIMBERT / HANS LUCAS / AFP)

"Ce qui s'est passé le 1er mai a été pour moi une trahison." Emmanuel Macron a effectué une visite surprise lors d'une réunion des élus de la majorité, mardi 24 juillet, organisée à la Maison de l'Amérique latine pour clore la session parlementaire. Selon plusieurs élus LREM, dont le député du Haut-Rhin Bruno Fuchs, le chef de l'Etat est revenu sur l'affaire Alexandre Benalla. Il a fustigé "la République des fusibles, la République de la haine", selon d'autres participants.

Commentaires

  • Macron est un narcissique mégalo et cynique, "jupitérien" selon lui-même !
    Jupiter est au-dessus des lois, c'est le sens de sa déclaration.
    Traduit autrement : "je fais ce que je veux et je vous emmerde tous!"
    ...et ses larbins adorent ce qu'ils prennent pour du courage et de la franchise !

  • " le responsable c,est moi" assure "virilement " son excellence , ses fans et autres godillots élus de son parti doivent être en extase . . .comment le peuple ne pourrait pas admirer un tel chef , doivent ils se dire . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.