Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

" Alexandre Benalla n'a jamais été mon amant"

Commentaires

  • Ben oui, c'était l'amant de Brigitte: il ne peut pas tout faire à la fois!

  • J'ai de sérieux doutes sur cette affirmation qui se veut humour! Nous aurions une explication immédiate de tous les passe-droits et avantages obtenus par Benallah et que rien ne justifie ! Je l'ai toujours pris pour un refoulé, une sorte d'immature surcompensant un manque de virilité par une attirance trouble pour les Nèg...es (pardon, des Noirs), un mépris des mâles blancs très explicite, une voix qui n'a pas mué normalement, sans compter ses poignées de main exagérées et pas naturelles. Et je ne parle même pas de ses relations avec maman Brigitte !
    En tout cas, quelle vulgarité !!!

  • Bennala n'a jamais été sanctionné, à mon avis.
    Il n'y a pas eu de retenue de salaire, cela a été reconnu.
    Le motif avancé est que, à la place, son droit à congés payés aurait été amputé de 15 jours de salaire lors du solde établi à l'occasion de son licenciement ; or à l'époque il n'était pas question de licenciement.
    Par ailleurs, mais c'est à vérifier, il semble que les congés payés ne peuvent donner lieu à rémunération dans la fonction publique.

  • son staff rigole ou ricane ??
    salutations.

Les commentaires sont fermés.