Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et pendant ce temps là, Brigitte Macron accueille seule Brigitte Bardot à l'Elysée

 

Brigitte Macron a accueilli et raccompagné Brigitte Bardot seule, lors de sa venue à l'Elysée ce 23 juillet. S'il a assuré l'entretien, Emmanuel Macron a séché la séance photo. Contrairement à son habitude.

Emmanuel Macron a reçu Brigitte Bardot à l'Elysée, ce 24 juillet aux alentours de 11 heures du matin. Au coeur de l'affaire Alexandre Benalla, le président de la République a donc décidé de continuer à assurer les entretiens qu'il avait prévu dans son agenda. Seules rencontres qu'il peut conduire sans sortir de l'Elysée. D'ailleurs, contrairement à ses habitudes, et à la tradition, le président de la République n'est pas sorti sur le perron pour accueillir l'ancienne actrice, chanteuse et désormais activiste. Il ne l'a pas raccompagnée non plus, privant les photographes d'une poignée de main avec l'icône.

Seule Brigitte Macron est sortie de l'Elysée, raccompagnant l'actrice mais ne prenant pas vraiment la pose. Les photographes n'avaient pas été autorisés à entrer dans la cour du Palais de l'Elysée. Les quelques clichés ont donc été capturés de l'extérieur des grilles. La première dame s'est elle aussi montrée discrète quoique souriante, sur le parvis du Palais. Seule image de l'entretien, et d'Emmanuel Macron : un cliché montrant Brigitte Bardot assise dans un salon de l'Elysée avec à ses pieds Nemo et le couple présidentiel assis à ses côtés en train de discuter. L'image a été diffusée par la Fondation Bardot.

 

Closer

NdB: Il semble que le couple présidentiel ne connaît pas la politesse élémentaire envers une vieille dame qui a des difficultés pour marcher. 

Commentaires

  • BB a la" lèpre " pour ces bolcheviques !
    Elle est donc traitée en paria.

  • Heureusement qu'il y avait Nemo pour mettre un peu de chaleur dans cette entrevue. Les Macron sont des parvenus, sans classe, et cela on le savait. Pour nous, il n'y aura jamais qu'une Brigitte...et c'est pas la Trogneux !

  • Le couple Macron est un couple de malotrus !

Les commentaires sont fermés.