Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sobres, les réseaux sociaux approuvent la lapidation d’une touriste britannique

nepal-lapidation-touriste-anti-occidentalisme-1.pngNépal.png

Quand le tiers-mondisme s'affole

Commentaires

  • perso , je suis européen, blanc et non coupable de tous les maux de la planète et cela depuis la nuit des temps , d,autre part , je conchie ces réseaux sociaux de gauche et de bien pensance .
    salutations.

  • Il s’agit au départ d’un banal fait-divers : une montagnarde népalaise qui a « tenté de blesser » (sic) une touriste anglaise peut-être arrogante, qui s’est empressée d’alerter les réseaux sociaux sur sa mésaventure !!! Quelle affaire !!!
    L’auteur de l’article dénonce à juste titre le marxisme ambiant qui domine dans les réactions sur les « réseaux sociaux », mais il le fait sans finesse, de manière binaire, et on ne voit pas ce que les « identitaires antimondialistes » viennent faire dans cette galère ! Son raisonnement, formaté sur celui des gauchistes, finit par s’emballer et surenchérir sur le thème des « pauvres Occidentaux nouvelles cibles à abattre ».... Qu’une femme népalaise, chez elle, dans son pays, (vite qualifiée de « vieille folle » par Causeur) ne fasse pas les courbettes attendues devant une occidentale arrogante, j’aurais tendance à applaudir sans être pour autant « marxiste » ! Lorsqu’on va chez quelqu’un, il y a un minimum de règles de politesse et de convenances à respecter : c’est valable pour tout le monde, même pour les Anglaises à l’étranger !
    Pour résumer :
    1) circulez, y a rien à voir !
    2) il y a bien d’autres sujets urgents sur lesquels devrait se pencher Causeur, notamment le racisme anti-blancs chez nous !

  • Dans l'Annapurna tout est plus cher qu'à Pokara la ville de la vallée car tout est transporté à dos de jeunes filles et d'hommes. 150 roupies ça fait 1.50 euro ...
    Il faudrait donc ne pas payer les jeunes filles qui marchent 12 heures par jour et grimpent 2 à 3 mille mètres de dénivelé pour faire baisser le prix du thé qui vaut surtout par le prix de l'eau potable en bouteilles pour faire le thé sinon les touristes sont malades ...
    J'imagine que cette anglaise negocie le prix de ses victuailles quand elle va faire les courses à Carrefour...

Les commentaires sont fermés.