Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Emmanuel Macron reçoit à Brégançon la mère d’un Français condamné pour terrorisme au Maroc

 

21h13
Thomas Gallay, est emprisonné depuis deux ans et demi par les autorités marocaines, qui l’accusent d’avoir prêté 70 euros à un homme radicalisé. En vacances d’été au fort de Brégançon, Emmanuel Macron a reçu la mère d’un ressortissant français actuellement détenu au Maroc pour ses liaisons présumées avec une cellule terroriste. Béatrice Gallay est venue plaider la cause de son fils Thomas auprès du chef de l’Etat lors d’une entrevue « à l’improviste » samedi 11 août.

 

Thomas Gallay est accusé d’avoir prêté 70 euros à un individu radicalisé au Maroc, ce que le Français âgé de 37 ans réfute. Ce dernier avait été condamné en juillet 2016 pour « soutien financier » à des personnes ayant voulu perpétrer des actes terroristes, après avoir été interpellé 5 mois lors d’un vaste coup de filet antiterroriste mené par les services marocains.

Actu Orange

Commentaires

  • Bien entendu Macron fait son possible pour aider les terroristes. Mais il n'a aucune pitié pour les victimes !

  • un ingénieur naïf ou stupide ?? les autorités du Maroc font leur job et bien.
    le sieur macron ferait mieux de s,occuper de rétablir la sécurité du territoire Français , il n,a d,ailleurs pas reçu ou vu les proches de Adrien .
    salutations.

  • Un Français prisonnier à l'étranger est toujours innocent !
    Au fait, Macron recevra-t-il la mère d'Adrien Perez ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel