Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Italie : arrestation de Mohamed G., un clandestin sénégalais récidiviste accusé d’avoir violé une fille de 15 ans sur une plage

 

16h04
Matteo Salvini
 
@matteosalvinimi
 
 

Arrestato questa notte dalla Polizia di Mestre Mohamed Gueye, immigrato senegalese irregolare, accusato di avere STUPRATO a Jesolo una ragazza di 15 ANNI.
ROBA DA MATTI!
Con il , se un clandestino stupra, ruba, uccide o spaccia, se ne torna a casa subito.

 

 

Matteo Salvini (ministre de l’Intérieur) : « Il a été arrêté hier soir par la police à Venise : Mohamed Gueye, un clandestin sénégalais, accusé de viol à Jesolo sur une jeune fille de 15 ans. Son casier judiciaire indique qu’il avait déjà été condamné dans le passé, il aurait dû quitter l’Italie, mais ayant eu un bébé avec une femme italienne, il n’a pas été expulsé. INCROYABLE !! Avec le #DécretSécurité, si un clandestin commet un vol, un viol ou un meurtre, il est automatiquement expulsé.« 


(ANSA) – Venise, 24 août – Une jeune fille de 15 ans a été violée jeudi par « un étranger » sur une plage de Jesolo, près de Venise, a déclaré sa famille à la police.

Le tribunal local pour mineurs a ouvert une enquête sur la base de la plainte de la famille.

Commentaires

  • Les viols de femmes blanches de tous âges sont quotidiens désormais et se comptent par centaines, en GB, en Allemagne, en Suède, en Belgique, en Italie. Le site fdesouche en évoque chaque jour, voire plusieurs par jour ! Cela ne dérange personne et surtout pas les féministes !
    Il faudra de nombreux Salvini à la poigne de fer pour éradiquer les causes de ces crimes !

Les commentaires sont fermés.