Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allemagne : un Afghan de 10 ans a violé un camarade de classe lors d’une sortie scolaire, un Irakien et un Afghan âgés de 11 ans ont tenu la victime durant le viol

 

12h42

Allemagne – Le drame s’est produit lors d’un voyage scolaire par une classe d’école primaire de Berlin.

Avant le début des vacances d’été, une classe d’une école primaire de Berlin s’est rendue au château de Kröchlendorff. Là, 38 filles et garçons auraient dû apprendre l’esprit d’équipe, mais tout s’est passé de manière très différente.

Au cours de la journée, un écolier de dix ans a été menacé par quelques camarades de classe. « On te baise aujourd’hui » ont-ils répété. Probablement par peur, le garçon se taisait et n’a rien dit aux professeurs. Dans la soirée, les enfants harceleurs ont mis leur menace à exécution.

Deux enfants de onze ans ont tenu et immobilisé le garçon. Son camarade de classe âgé de dix ans l’a finalement violé. Deux autres élèves ont observé les abus sexuels, mais ne sont pas intervenus.

Le violeur est un Afghan de 10 ans, il a été exclu de l’établissement. Les deux complices, un Afghan et un Irakien, sont âgés de 11 ans. La jeune victime va également fréquenter une autre école. On dit que le garçon ne veut pas retourner dans son ancienne classe.

Ce n’est pas le premier cas de violence dans cette école.

(…) Oe24.at

Commentaires

  • Les joies du "Vivre ensemble" commencent très tôt en Allemagne ! Ce n'est que le début !
    Ceux et celles qui expriment leur désaccord dans la rue sont traités d' "extrême-droite", voire de "nazis" par la totalité de la caste politico médiatique européenne qui nous invite à nous souvenir des "heures les plus sombres...bla...bla...".
    Staline est mort, mais sa rhétorique est plus que jamais vivante en Europe de l'ouest !

  • "auraient dû apprendre l,esprit d,équipe" , c,est de l,ironie de plumitif ?? car pour violer le gamin , les 3 merdes avaient l,esprit d,équipe . . .!!
    la petite victime ne veut plus retourner dans son ancienne classe , étonnant quand même , car il aurait pu raconter en détail son viol à ses petits camarades,celui ou celle qui écrit cet article mérite une grande claque dans sa tronche de journaleux .
    d,ailleurs où se trouvaient les accompagnateurs de cette sortie soclaire ??
    l,origine ethnique de la victime n,est pas précisé , pourquoi ?? de peur de faire monter l,AFD .
    sous feu le chancelier , le problème aurait été vite réglé .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.