CHRONIQUE – Alors qu’ils ont réussi à imposer nombre de leurs idées dans le débat public, les écologistes sont travaillés en permanence par des contradictions existentielles insolubles.
(…) Ils sont contre la mondialisation capitaliste, dénoncent les traités de libre-échange, mais interdisent la fermeture des frontières aux migrants.
Ils sont partisans du local pour les salades et du global pour les hommes. Ils exaltent le droit des peuples indiens à défendre leur identité en se fermant aux autres, mais traitent de fascistes et de racistes le peuple français ou ses voisins européens qui ont le même désir.
Ils sont affolés à juste titre par l’exploitation excessive des ressources naturelles, mais se refusent à voir que la première raison en est l’explosion démographique sur la planète. (…) Leurs contradictions sont innombrables et finissent par les rendre inaudibles, incompréhensibles, odieux.
Commentaires
Sur le plans des simples idées, on pourrait dire que le problème des écologistes c'est qu'ils ne comprennent rien à la véritable écologie, c'est à dire à l'écologie scientifique. Mais en vérité, les écologistes n'ont rien à faire de la science, ce sont des idéologues héritiers du communismes et de la grande finance internationale, cosmopolite et apatride (c'est pareil !). Tout le reste n'a aucun intérêt !
ce ne sont que des pseudo écolos , et parfait dans leur rôle d,idiots utiles .
Zemmour est un des rares journalistes à dénoncer ces malfaisants .
salutations.