Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RTL supprime la chronique d’Eric Zemmour

 

13/07

Plus de chronique pour Eric Zemmour dans la matinale de RTL. Selon nos informations, la radio du groupe M 6 a décidé d’arrêter « On n’est pas forcément d’accord », le billet proposé chaque matin par le sulfureux journaliste, en alternance avec Nicolas Domenach. Cet arrêt aura des conséquences très limitées sur la matinale d’Yves Calvi, puisque la chronique ne durait que 3 minutes. Mais il est très symbolique tant l’ancien chroniqueur d’« On n’est pas couché », condamné en 2011 pour provocation à la haine raciale, ne fait pas l’unanimité au sein de la première radio de France. RTL a été rappelée à l’ordre à quatre reprises par le CSA depuis 2012 à la suite de déclarations de l’éditorialiste sur son antenne.
(…)

Mais Eric Zemmour ne quitte pas totalement RTL. Toujours selon nos informations, la station lui a proposé de participer très régulièrement au débat d’éditorialistes organisé dans la matinale du vendredi. Idem pour Nicolas Domenach, qui pourrait, lui, continuer de participer à « On refait le monde » de Marc-Olivier Fogiel.

Le Parisien

Commentaires

  • Et la France est un pays démocratique, républicain et laïc: ce qui veut dire que l'on est parfaitement libre de dire les vérités dictées par le pouvoir, c'est à dire les mondialistes anti-français, anti-chrétiens, anti-européens et anti-blancs ! C'est ça la liberté d'expression en France !

  • Zemmour est la bête noire du politiquement correct de gauche .
    salutations.

  • ...un petit pas de plus dans le totalitarisme orwellien ! Zemmour est l'un des rares hommes libres osant s'attaquer de front au politiquement correct. Il est l'homme à abattre par tous les moyens ! Les larbins du Système ne cachent même plus leurs intentions :
    "Uniformisation de l’information ? Bien sûr, et même utilisation de cette uniformisation comme arme stratégique." Christine OCKRENT

Les commentaires sont fermés.