18h58
A quelques pas de la place de la Bastille, un établissement de nuit, le Clara Club, est devenu depuis quelques semaines un « haut lieu » des afters parisiennes…
Cela génère quelques échanges tendus entre les riverains et le propriétaire du club sur Google…
Commentaires
Petit exemple de l'ensaugagement général de notre pays, la douce France paraît-il...
le patron ou gérant de ce bar de nuit/jour a déjà un problème avec l,orthographe , il ne sait que dire la phrase magique "vous êtes raciste" sensée faire peur aux babtous , alors que parmi les plaignants se trouvent peut-être des riverains de toutes origines , dans son établissement où l,alcool doit couler à flots , pas de rixes ??il est pourtant interdit d,en servir aux clients en état d,ébriété , un voisin exécédé pourrait un jour faire un carton sur ces joyeux drilles . . .!!
je plains ces gens qui doivent supporter ces abrutis alcoolisés , en plus le maire de cet arrdt est de gauche , pas de chance .
salutations.
Les "riverains" qui protestent n'évoquent à aucun moment le problème de fond à l'origine de ces nuisances : l'africanisation de leur quartier. Les Africains africanisent tout autour d'eux, là où ils s'incrustent.
Ils ont probablement tous voté pour Hidalgo, Macron ou d'autres du même tonneau ! La colonisation de leur quartier par ces racailles importées ? Ils s'en tapent ! Ils veulent simplement moins de tapage nocturne !...et surtout s'exprimer de manière politiquement correcte (ils ne sont pas "racistes" !)
Je ne vois pas en quoi leurs photos sont "rassistes...."
Ah si, il y a une voiture noire.
J'aime bien la façon dont s'exprime, mais aussi le vocabulaire du patron de la boîte : c'est exactement conforme à la pensée et au discours de notre gouvernement et ses complices des merdiats qui crachent sur les "Gaulois" et font des mamours aux immigrés qui nous envahissent !
que fait la blanche dans ce tableau , est elle sortie de sa voiture pour faire dégager celui de devant , ou bien fait elle partie de la fête "saga Africa" ??
salutations.
Viv la fouonce! ;o)