Au nom de la « tolérance », du « vivre ensemble » et de l’utopie mondialiste du « village global » :
Ils ont nié les maux liés à la submersion migratoire et la souffrance des autochtones face à celle-ci. Ils récoltent le communautarisme social des riches et les ratonnades des pauvres acculés par la peur et le désespoir…
Ils ont insulté les patriotes et les nationalistes politiques. Ils récoltent des générations de pleutres frustrés, dévorés d’aigreur et de ressentiment, prêts à la haine la plus aveugle à la première occasion « légitimée » et sans risque…
Ils ont nié les peuples. Ils récoltent le sous-tribalisme des quartiers, des cités, des bandes et des ghettos…
Ils ont nié le mot race. Ils récoltent les prémisses de la guerre ethnique…
Ils ont nié l’attachement à la terre, à l’histoire, à la culture. Ils récoltent les exilés fiscaux et les migrants économiques…
Ils ont nié la transcendance. Ils récoltent les drogués de la consommation, les toxicos de l’avoir, les shootés au pognon…
Ils ont nié la transmission et la recherche de la vérité historique. Ils récoltent des troupeaux d’incultes et d’illettrés, de crétins diplômés, d’ignares prétentieux exposés à n’importe quelle manipulation plus ou moins habile (aujourd’hui la leur, mais demain?)…
Ils ont nié l’intimité et la sacralité d’Eros. Ils récoltent des hordes de clébards qui ne jouissent que sur écran et baisent moins que leurs grands-parents…
Ils ont nié la différence et la complémentarité des sexes. Ils récoltent des armadas de célibataires névrosés, de familles décomposées et d’ados « Drag Queen » défilant une plume dans le cul sous les applaudissements de vieilles salopes libidineuses…
Ils ont nié l’inégalité des talents et des mérites. Ils récoltent le népotisme bourgeois, le copinage et l’endogamie des privilégiés..
Ce sont des destructeurs, Des semeurs de haine. Des faiseurs de guerres.
Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Commentaires
ce texte décrit parfaitement l,état des choses actuelles , ce pays est devenu une véritable fosse à merde . . .!!
salutations.
Ceci est la conséquence d'un Plan délibéré qui vous fait passer pour un complotiste si vous le mettez en doute.
Cf.; Brock Chrisholm, premier président de l'OMS et membre des Illuminati : "Pour qu'il y ait un gouvernement mondial, il est impératif d'éliminer de la tête des gens l'individualisme (1), le sentiment national (2), les dogmes religieux (3) et la loyauté envers la famille (4)."
(1) scolarisation et "socialisation" dès les premières couches-culottes ; surtout pas de maman au foyer !
(2) l'Europe contre les nations, la BCE (à l’imitation de la FED) organisant l'asservissement des nations par la dette, l'accueil de tout le tiers-monde
(3) la papauté noyautée par la franc-maçonnerie : la Curie est envahie de francs-maçons. Vatican II sous le pape franc-maçon Jean XXIII faisant table rase d'une bonne partie de l'enseignement de tous ses prédécesseurs ; le pape François partisan de Nouvel Ordre Mondial
(4) la théorie du genre enseignée dès la maternelle ; le divorce banalisé par le plaisir égoïste primant l’exigence d’un foyer pour l’épanouissement de l’enfant, le mariage pour tous et tout ce qui viendra après (GPA, PMA, etc.).
Un salaud de choix parmi bien d'autres : "Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer." Nicolas SARKOZY (16 01 2009) Cette crevure n'a jamais été désavouée par son parti LR ("gaulliste!!!)!
Dirk : concernant les dogmes religieux ,pour celui de l,islam,cela ne va pas être une mince affaire pour nos chers Mondialistes .
salutations.
Remarquable chronique totalement conforme à la réalité que nous vivons : elle décrit bien la malfaisance et le plan diabolique de la classe mondiale cosmopolite et apatride ! Mais en fait, cette sinistre politique que nous devons subir nous conduit tout droit au chaos et à la guerre civile !
Allez-y remplacez-nous!
Du Ciel nous vous verrons vous bouffer les uns les autres ;o)
téléphobe : une maigre consolation, mais par contre un sacré plaisir d,assister à un tel spectacle .
salutations.