Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caserta (Italie) : une femme de 74 ans battue et violée à son domicile par un « migrant »

 

18h44

Dimanche soir, un crime sexuel s’est produit dans la ville italienne de Caserta. Une femme âgée de 74 ans a été violée à son domicile par un «homme de nationalité étrangère, un migrant», selon la police.

Après le viol, la femme de 74 ans, qui est veuve, a immédiatement appelé la police. Des traces de sang ont été trouvées au domicile de la victime et elle a été emmenée à l’hôpital de Castel Volturno, où elle est toujours en observation.

(…) Un policier a déclaré que « les violences sexuelles semblent être devenues une tendance. Il faut agir sans délai et, à notre avis, il faudrait envisager une punition exemplaire, comme la castration chimique »

(…)

Il Giornale

La droite allemande tétanisée par l’extrême droite (Le Monde)
Aulnay-sous-Bois (93) : une école musulmane hors contrat très soutenue par le maire LR Bruno Beschizza
 
 
 
 
 

Commentaires

  • les gauchos Italiens lui trouveront toutes les excuses du monde , pour eux un clando a plus de valeur , qu,une pauvre victime de souche .
    salutations.

  • En Italie, grâce à Salvini, l'information sur la criminalité des immigrés, censurée chez nous, se libèrera. On ne pourra plus la tenir cachée, niée, la pompe est amorcée pour un retour à la réalité. On ne pourra plus l'arrêter. Les langues se délieront de plus en plus et les peuples se réveilleront. C'est inévitable ! Ne lâchons rien, parce que la bête "progressiste" et "droid'l'hommiste" sait se défendre ! Vive le populisme, véritable expression des peuples libres !

Les commentaires sont fermés.