Le nombre d’homicides, en augmentation de 7 pour cent, se monte à 20 336 – une moyenne de près de 56 par jour – pour la période de 12 mois allant d’avril à mars, ont fait savoir les services de police mardi dans leur rapport annuel sur les statistiques de la criminalité. Le taux d’homicides a grimpé, atteignant 35,2 pour 100 000 personnes – soit plus de six fois au-dessus de celui des États-Unis.
«Je peux dire que les services de police d’Afrique du Sud ont baissé les bras», a déclaré le ministre de la Police Bheki Cele au Cap devant les députés. « Il faut mettre un terme à cette situation et inverser très très vite la tendance.»
[…]
(Traduction Fdesouche)
Commentaires
En ce qui concerne le nombre d'homicides, l'Afrique du Sud risque d'être battue sous peu par la France qui a bien progressé depuis quelques années grâce à l'immigration !
Inutile de rêver , c'est bien ainsi que l'Afrique fonctionne .
Partout dans le monde l'introduction de populations africaines s'accompagne d'une explosion de la criminalité et d'une détérioration sensible des conditions de vie .
La démocratie est un magnifique paravent verbal destiné à dissimuler la réalité aux âmes peu éveillées .
La vie est simple mais cruelle , aurait constaté Poutine .
Lui , après bien d'autres .
une personne de mon entourage a effectué un séjour en A d S , il a peu , lors d,une visite dans la capitale , transport privé dans une espèce de fourgon gillagée , avec comme consigne de ne pas en sortir , vu que nombre de quartiers sont réputés très dangereux , sinon la visite du parc Kruger, excellent.
si la fronce , finit par être complètement Africaine , nous aurons les mêmes effets .
salutations.
56 meurtres par jour ? Et il pleurniche le ministre ? Il faut croire que ce n'est pas suffisant à l'heure où se prépare peut-être un génocide officiel contre les Blancs !
L'apartheid avait quand même du bon !