(…) Selon des sources policières, il avait sur lui une carte d’identité afghane établie à Kaboul. Il serait né à Saracha Ali Khan dans la région de Jalalabad, située à une centaine de kilomètres de la capitale afghane. Il a l’air d’avoir entre 35 et 40 ans, bien qu’il pourrait être plus jeune, et serait réfugié.
Parmi les sept blessés, un jeune homme de 24 ans a eu le crâne enfoncé par une barre de fer et était dimanche soir en état d’urgence absolue. Un autre, dans le même état, a été poignardé dans le dos.
Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseur a été identifié grâce à sa carte d’identité, qu’il portait sur lui.
Il s’agit d’un Afghan né en 1987. S’il est inconnu des services de police, il serait connu dans le quartier pour être un consommateur de drogue, et plus précisément de crack.
Selon la source jointe par franceinfo, l’agresseur est un homme « a priori de nationalité afghane« . L’auteur des faits a attaqué des personnes qui lui étaient inconnues. Il a été interpellé par les forces de l’ordre. Un témoin de la scène est en état de choc. Une enquête a été ouverte pour « tentatives d’homicides volontaires ». Les investigations ont été confiées à la police judiciaire.
Quatre personnes sont grièvement atteintes à la suite de ces agressions.
Un homme a commis une série d’attaques à l’arme blanche ce dimanche soir à Paris dans le 19ème arrondissement. Il a blessé plusieurs personnes avant d’être maîtrisé.
La série d’agression a débuté ce dimanche soir dans le 19ème arrondissement dans le secteur du Quai de la Loire. D’après nos informations, il était 22 heures passées quand un homme s’en est pris à plusieurs personnes à coups de couteau et de barres de fer.
Là, il s’en est pris notamment à deux touristes anglais, dont l’un a été blessé au thorax. Une autre de ses victimes a été gravement touchée par un coup de couteau à la tête. L’agresseur, lui aussi blessé, a finalement été interpellé par un équipage de la BAC.
Entre six et sept personnes ont été touchées par l’individu au total, et plusieurs se trouvent en état d’urgence sans pronostic vital engagé. Elles ont été transportées vers l’hôpital Lariboisière, Percy et Foch. (Le Parisien)
Au moins 7 personnes ont été blessées, dont 5 prises en charge par les secours en urgence absolue.
Commentaires
j,espère que le lanceur de boules ne va pas être condamné par la justice gauchiste pour avoir blessé l,autre ordure .
sous d,autres cieux les joueurs l,aurait lynché sous les applaudissements de la foule et les autorités auraient déclaré : justice est faite .
salutations.
D'après les premiers éléments de l'enquête qui viennent d'être dévoilés, l'agresseur n'était pas drogué et a donc porté les coups de couteau en toute conscience !
vu ce jour sur ER , les joueurs de boules ne sont pas des de souche , mais plutôt des de branche , en tout cas ils ont bien réagi , contrairement au bobo parisien qui serait resté passif.
Bravo à eux .
salutations.
Le bobo de souche est dévirilisé. Il est atone .Il prend un peu de verdeur seulement dans le discours quand il s'agit des populistes sinon il loangel'homme venu d'ailleurs avec toutes ses tares .