Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Hongrie ne cède pas au chantage et défendra ses frontières » : le discours complet de Viktor Orbán au Parlement européen (MàJ)

 

20h00

 

Le Premier ministre conservateur hongrois Viktor Orbán était mardi 11 septembre 2018 au parlement européen de Strasbourg pour s’exprimer dans les discussions portant sur le rapport Sargentini – du nom de sa rédactrice principale Judith Sargentini, députée européenne de la Gauche verte – qui dénonce la situation de « l’État de droit » en Hongrie.

VisegradPost


Le Parlement européen a voté pour demander à l’Union européenne de lancer l’article 7, procédure radicale permettant à Bruxelles de sanctionner la Hongrie, qu’elle accuse de mettre à mal les «valeurs» de l’Union européenne.

La réaction de Budapest ne s’est pas fait attendre. Le chef de la diplomatie hongroise, Peter Szijjarto, a ainsi déclaré à l’issue d’une réunion gouvernementale : «La décision d’aujourd’hui n’est rien de moins qu’une petite vengeance des politiciens pro-immigration contre la Hongrie». «Cette décision de condamner la Hongrie et le peuple hongrois a été prise alors que nous, Hongrois, avons prouvé que la migration n’est pas un processus nécessaire et qu’il est possible de stopper l’immigration», a-t-il ajouté.

Agence France-Presse
 
@afpfr
 
 

"Je n'accepterai pas que les forces pro-immigration nous menacent, fassent un chantage et calomnient la sur la base de fausses accusations" rétorque Viktor après le vote de la résolution par le Parlement européen

Commentaires

  • Bravo à Victor Orban ! Quel courage! Il ne s'est pas gêné pour envoyer leurs quatre vérités à tous ces mondialistes de l'UE qui haïssent les peuples européens et ne rêvent que de les remplacer par des immigrés, les plus arriérés de la planète. Ce petit peuple Hongrois (petit par le nombre, mais grand par le courage et l'intelligence) vient de nous donner un belle preuve de liberté et de démocratie : quelle leçon pour l'UE !

  • Si les gens n'ont pas encore compris que l'UE était au service d'un plan mondialiste de grand remplacement des peuples européens par des millions d'Africains et d'Arabes, c'est à désespérer ! Ceux qui s'opposeront à ce plan seront systématiquement persécutés.
    Plus que jamais, les partisans de de cette UE sont des ennemis à combattre ! Nous n'accepterons jamais la programmation de notre propre disparition !
    Soutien total au courageux patriote Orban !
    La lutte ne fait que commencer, et nous avons choisi notre camp !

  • Dirk: "vous pouvez désespérer" , car nombre de citoyens lambdas ne prenne pas au sérieux le plan du GR , certains vous traitent de complotistes , malades , etc . . .!!sans parler du nombre de collabos parmi le bon peuple de souche .
    vous avez bien résumé , "le combat continue , et nous sommes dans le camp de l,insoumission" .
    salutations.

  • Veritable proces de Moscou. L' UE est bien le successeur de l' URSS. Et Orban l' a bien compris ( au contraire de MLP).
    Le spectacle de la " verte " (ayant redige l' acte d' accusation contre la Hongrie ) petant de vanite sous les applaudissements des vermines a la solde de Soros et Cie est effrayant ; on pourrait croire a une fiction cinematographique denoncant la tyrannie bolchevique mais helas il s' agit de la realite.

  • Il faut que MLP change son fusil d' epaule sur ce sujet, qu' elle cesse de nous servir l' argument marxiste de l' immigre destine a travailler pour moins cher que l' Europeen.
    Non le but est exclusivement l' affaiblissement des peuples blancs pour permettre a certains de perpetuer leur maim mise sur l' Occident.

  • J'ai écouté deux fois l'intervention d'Orban. Quelle noblesse et quelle tenue !
    J'ai honte pour la pleutrerie, la lâcheté et l'absence d'honneur de toutes ces marionnettes mondialistes qui l'ont condamné ! Elles me font vomir !

  • les marionnettes de l,UE font leur job de collabos des Mondialistes , ils sont grassement payés pour cela , des peuples européens , ils en on rien à F . . .!!
    seulement , nombre de lambda n,ont toujours rien compris et ne comprendront jamais . . .!!
    salutations.

  • Veritable proces de Moscou. L' UE est bien le successeur de l' URSS. Et Orban l' a bien compris ( au contraire de MLP).
    Le spectacle de la " verte " (ayant redige l' acte d' accusation contre la Hongrie ) petant de vanite sous les applaudissements des vermines a la solde de Soros et Cie est effrayant ; on pourrait croire a une fiction cinematographique denoncant la tyrannie bolchevique mais helas il s' agit de la realite.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel