Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ministre de l’Education veut développer massivement l’enseignement de l’arabe (vidéo) septembre 10, 2018013377 Share on Facebook Tweet on Twitter BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/09/2018) Le ministre français de l’Education Nationale, Jean-Michel Blan

Le ministre de l’Education veut développer massivement l’enseignement de l’arabe (vidéo)

0
13377
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  
 

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (10/09/2018) Le ministre français de l’Education Nationale, Jean-Michel Blanquer, a indiqué vouloir intensifier l’enseignement de l’arabe.

BFMTV
 
@BFMTV
 
 

Jean-Michel Blanquer souhaite développer l'apprentissage de l'arabe à l'école et "lui donner du prestige"

 

 

0
13377
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  
 

 

Commentaires

  • le sieur blanquer a évidemment l,aval de son patron, développement massif et prestige de la langue Arabe , est le corollaire de l,islamisation du pays , cela étant une étape dans le plan du GR.
    salutations.

  • Ils veulent accélérer l'islamisation du pays, parce que cette langue ne sert aux muzz qu'à lire leur saint bouquin !
    Blanquer devrait se préoccuper davantage de faire parler et écrire correctement le français aux petits Gaulois, au lieu de toujours donner la priorité aux parasites afro-maghrébins musulmans ! On perçoit bien chez lui l'éternel ethnomasochisme de nos bobos. Ce type est un soumis, aux neurones hallal.

    L'argument économique est un mensonge supplémentaire. On peut le regretter, mais pour le commerce, avec la langue française, il y a l'incontournable anglais, et certainement pas l'arabe. C’est un constat. Cette langue de chameliers fait à juste titre horreur aux Français et ils auront du mal à la leur imposer !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel