Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • VIDEO - Damien Fleurot: " Marine Le Pen étiez-vous folle ?"

    "Le Grand Rendez-vous"  CNEWS -  23/09/18

    Marine le Pen est traitée ouvertement  de "folle" par ce journaliste !  C'est hallucinant!

  • Marseille : encerclés par une trentaine d’assaillants, les policiers tirent deux fois en l’air dans la cité des Lauriers

     

    18h20

    Après avoir interpellé deux mineurs de 14 et 15 ans, dont un était au volant d’une voiture dans la cité des Lauriers (13e), cette nuit à une heure du matin, les trois policiers se sont retrouvés encerclés par une trentaine de personnes, les prenant à partie notamment par des jets de projectiles sur leur véhicule, fortement endommagé. Pour parvenir à s’extraire de ce mauvais pas, l’un des fonctionnaires a fini par tirer en l’air à deux reprises. Les policiers, qui étaient parvenus à garder la main sur les deux interpellés, ont alors pu filer. Aucun d’eux n’a été blessé. Une enquête a été ouverte pour retrouver les assaillants.

  • Urgent – Pétition pour la liberté d’expression d’Éric Zemmour

     

    Oui, nous voulons qu'Éric Zemmour puisse s'exprimer !

     

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire ! »

    Cher lecteur, vous le savez sans doute, c’est pour cette phrase célèbre que notre Boulevard s’appelle Voltaire. Elle devrait être la devise, bien sûr, de toute presse libre et indépendante.

    Aujourd’hui, sous prétexte de combattre une supposée « incitation à la haine », une pétition circule, initiée par Hapsatou Sy, exigeant qu’Éric Zemmour soit interdit de médias. Nous ne pouvons qu’être profondément indignés par cette initiative. C’est en argumentant et non en le bâillonnant que l’on s’oppose à son adversaire dans un débat d’idées.

    Peu importe que vous soyez d’accord ou non avec Éric Zemmour. À travers lui, c’est toute la liberté d’expression dans notre pays qui est gravement menacée. Nous avons toutes les raisons d’être inquiets, et c’est maintenant qu’il faut réagir.

    Oui, nous voulons qu’Éric Zemmour ait le droit de s’exprimer !

    Signez et faites signer !

    Signée!