Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un adolescent tué lors d'une dispute pour une trottinette à Paris

 

Faits divers

La victime qui roulait en trottinette a été poignardée./ Photo d'illustration Pixabay
La victime qui roulait en trottinette a été poignardée./ Photo d'illustration Pixabay
 

Un jeune homme de 17 ans a été mortellement poignardé dans la nuit de samedi à dimanche à Paris à la suite d'un "différend au sujet d'une trottinette", a-t-on appris lundi de sources policières. Vers minuit samedi soir, port de la Tournelle dans le Ve arrondissement de Paris, l'adolescent a reçu trois coups de couteau au niveau de l'abdomen, selon une source policière confirmant une information du Parisien.

 

Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers et du SAMU, il est décédé sur place vers 01h30. L'agression a eu lieu à la suite d'un "différend au sujet d'une trottinette", selon une autre source policière.

L'auteur des coups de couteau, âgé de 18 ans, a pris la fuite. Désigné par des témoignages, il a été interpellé en possession d'un couteau ensanglanté vers 02h30 devant son domicile dans le XIIIe arrondissement de Paris. Il a été placé en garde à vue. Son frère qui a tenté de s'opposer à l'intervention de la police a également été interpellé.

La Dépêche

Commentaires

  • porteur d,un surin et frère qui s,oppose à l,intervention, sûrement des "Suédois ", c,est bien leur signature . . .!!
    salutations

  • Des moeurs de sauvages ! C'est la nouvelle France !

Les commentaires sont fermés.