Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perpignan (66) : une femme de 91 ans agressée par une voleuse de 12 ans

 

19h49

Alors qu’elle sortait d’un magasin Super-U à Perpignan, une personne âgée de 91 ans a été victime d’un vol à l’arraché et violemment projetée au sol rapporte France Bleu Roussillon. Le vol a eu lieu alors que la personne venait de terminer ses courses et avait encore son porte-monnaie dans la main.

A ce moment-là, une jeune femme a foncé sur elle pour lui prendre l’objet, moment où « la victime a été déséquilibrée et a chuté lourdement au sol, sa tête heurtant le bitume de plein fouet » explique la police. La personne de 91 ans a été prise en charge par les pompiers et transportée aux urgences.

Aussitôt alertée, plusieurs effectifs de police ont quadrillé le quartier avec un signalement précis de la jeune fille. Ils sont parvenus à l’interpeller en compagnie d’une complice et finalement découvert qu’elle n’avait que 12 ans. Déjà connue des services police pour plusieurs infractions, la jeune fille a été orientée vers un hôpital psychatrique dans un « état de surexcitation avancée ». Sa complice sera quant à elle jugée en février au tribunal correctionnel de Perpignan.

Le Figaro

 
Royaume-Uni : le nombre de blessés graves dans des attaques au couteau a augmenté de 34 % en deux ans
 
 
 

Commentaires

  • pour éviter ce genre d,agression, directement à la bascule à charlot , sinon il sera impossible de s,en sortir.
    salutations.

  • Ils viennent , paraît-il nous aider .
    J'en suis désolé , mais de ce genre d'aide nous pourrions , me semble-t-il , nous passer .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel