12/11/2018 – INTERNATIONAL (NOVOpress avec le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) :
En partenariat avec les entreprises et les organisations syndicales, le président Cyril Ramaphosa a lancé en mars dernier l’initiative YES (Youth Employment Services). Elle a pour but d’aider les jeunes Sud-Africains au chômage depuis plus de six mois à trouver un emploi. Comme dans d’autres pays, cela passe par la création d’emplois aidés, la mise en place d’avantage fiscaux, l’encouragement à la création de micro-entreprises, etc.
A qui ces mesures s’adressent-elles ?
Cette initiative s’adresse à des individus âgés de 18 à 35 ans, mais il se trouve qu’elle est réservée aux candidats qualifiés de “Black People” qui comprend exclusivement, selon l’article B-BBEE de la loi 53 de 2003, les Noirs, les métisses et les Indiens. La nation arc-en-ciel pratiquerait-elle une sorte d’Apartheid à l’envers ?
Commentaires
Voilà la véritables discrimination raciste! Et nos fameux antiracistes se taisent, voire approuvent : les vrais racistes ce sont eux, n'en déplaisent à Macrotte !
pour la bien pensance ce n,est pas du racisme , mais un juste retour des choses , le but final est que tous les Blancs dégagent de gré ou de force de leur pays qu,ils ont construit .
salutations.