-
Répétons-le, cet accord ne vise pas les réfugiés qui fuient les persécutions et ont besoin de la protection du droit international. Non, l'accord institue l'idée radicale que la migration - quelle qu'en soit la raison - doit être encouragée, autorisée et protégée.
-
L'ONU n'a aucun intérêt à admettre que son accord fait la promotion de la migration en tant que droit de l'homme ; jusqu'à récemment, il y avait peu de débats à ce sujet. Plus de publicité aurait pu compromettre l'ensemble du projet.
-
Les États membres des Nations Unies ne sont pas seulement censés ouvrir leurs frontières aux migrants du monde entier ; ils doivent aussi les aider à choisir leur pays de destination en fournissant des informations complètes sur tous les pays où un migrant souhaite s'établir.
Un accord de l'ONU, que presque tous les États membres prévoient de signer en décembre prochain, institue l'idée radicale que la migration - quelle qu'en soit la raison - doit être encouragée, autorisée et protégée. Photo: des milliers de migrants marchent près de Ciudad Hidalgo, au Mexique, le 21 octobre 2018 ; ils se sont donnés pour but d'entrer aux États-Unis après être entrés illégalement au Mexique en provenance du Guatemala. (Photo de John Moore / Getty Images) |
Presque tous les États membres de l'ONU signeront, dans le cadre d'une cérémonie officielle qui se tiendra au Maroc, en décembre prochain, un accord de l'ONU qui fait de la migration un droit de l'homme.
Le texte final de l'accord intitulé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est officiellement non contraignant mais il « inscrit fermement la migration dans l'agenda mondial. Ce document constituera un point de référence pour les années à venir et induira un réel changement sur le terrain ... » a indiqué Jürg Lauber, représentant de la Suisse auprès de l'ONU qui a dirigé les travaux avec son homologue du Mexique.
GATESTONE Institute
Commentaires
L'ONU serait sur le point de promulguer un nouveau droit de l'Homme :
"Tout Noir a le droit d'abattre des Blancs et de violer des Blanches".
Ainsi la justice sera très simple !
Selon un rapport de l'ONU (2000), l'Europe aurait besoin d'ici 2025 de 159 millions d'immigrés pour compenser sa baisse de natalité. On se demande comment il est possible de faire des estimations aussi précises, à moins que l'immigration ait été programmée et étudiée « sur papier ». On connaît les tireurs de ficelles du mondialisme : « Il faudrait organiser la venue de 2 millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040. » Jacques ATTALI (entre autres !)
Le plan Kalergi n'est pas un complot ! Et Merkel, lauréate du prix Kalergi, n’est pas folle ! Elle a saisi au vol cette extraordinaire opportunité pour donner le coup de grâce définitif à la germanité, une identité interdite ! L’idéologie bolchevique converge avec les intérêts du grand patronat. Le problème du « terrorisme » est anecdotique et ne sert qu’à nous aveugler et nous distraire sur la disparition de la race blanche et de la civilisation européenne.
Tout ceci se paiera un jour !
feu Kalergi l,a rêver , l,ONU l,a fait .
salutations.