Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asia Bibi : nouvelle initiative politique en Italie

 

 

Commentaires

  • Excellente initiative de Salvini après le refus lâche de la Grande Bretagne d'accueillir cette "blasphématrice" !
    Ressentir le blasphème comme le crime absolu est une faiblesse majeure des monothéismes, particulièrement musulman (les autres ont évolué, notamment le chrétien). C'est une manifestation anthropomorphique, c'est à dire, qu'on considère "Dieu" ou "Allah" comme un être humain susceptible d'être blessé par de simples mots. Si je dis au soleil qu'il est con, il ne s'en offusquera pas, il est bien au-dessus de cela ! Chez les muzz, le moindre petit juron constitue un véritable attentat contre le Maître du monde, ce qui donne une idée de sa vulnérabilité.
    Lire "Le devoir de blasphème" de Pierre Gripari (non croyant).
    Extrait:
    "Ou bien Dieu existe et il n'a rien de commun avec ce vieillard grognon et infantile qu'on nous présente, et par conséquent le blasphème n'a aucune importance; ou bien Dieu est réellement ce vieillard infantile et grognon, et alors le blasphème devient presque un devoir philosophique" !"
    Allez expliquer cela au Pakistan !!!

  • Dirk : je dirais même plus , allez expliquer cela à une majorité de musulmans , impossible , ils sont trop dans le formatage depuis la naissance .
    salutations.

  • elle est de confession chrétienne , donc pour nos chers humanistes , la sphère politico médiatique, chaudbise , bobos gauchos , et autres collabos , elle peut crever comme un chien. . .!!
    Bravo à la Ligue du Nord de soulever cette méchante affaire .
    salutations.

  • Le sort d'Asia Bibi sera prochainement le vôtre . ,

  • Hélas, Albert a parfaitement raison !

Les commentaires sont fermés.