Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castaner accuse Marine Le Pen des violences sur les Champs-Elysées: elle lui répond !

Commentaires

  • Son compère Darmanin a déclaré que c'était la " peste brune " qui avait défilé sur les Champs Élysés.
    Enfin les mondialistes avouent ce qu'ils entendent par " fascistes et nazis " : des citoyens honnêtes, de souche européenne, qui veulent vivre de leur travail et non être saignés pour entretenir parasites du haut et du bas.
    A noter que Castaner a déclaré immédiatement après la mort d'un gilet jaune écrasé par une automobiliste qu'il s'agissait d'un accident. Valls après la mort de Meric avait déclaré aussi rapidement qu'il s'agissait d'un assassinat... Castaner et Valls sont deux crapules qui piétinent les lois de leur " République ", portant systématiquement un jugement non étayé et partisan.
    Dans l'affaire de la mort du gilet jaune, il s'avère que de nombreux témoignages ont conduit le juge à mettre en examen l'automobiliste pour " violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ". On est loin à ce stade de la thèse de l'accident.
    Parmi les personnes arrêtées après les incidents, il n'y aurait aucun militant d'extrême - droite. Il y a eu par contre de nombreuses tentatives d'écrasement de gilets jaunes par les habitants des " cités ". Voilà l'une des raisons du " grand remplacement ": une population du tiers - monde utilisée contre les autochtones par les mondialistes.
    Enfin pour ma part je remercie Macron, Castaner et Darmanin d'avoir enfin avoué.

  • Elle a été gentille Marine ! Ce malfrat à gueule de mafiosi (pas seulement la gueule?) méritait un lynchage en règle sur les médias, comme le nabot parvenu Darmanin avec sa "peste brune", et l'autre "en marche" qui voyait "des chemises brunes derrière les Gilets Jaunes"!
    La vermine marxiste et stalinienne tombe le masque et retrouve instinctivement ses éléments de langage!
    Il ne faut plus les lâcher, ils sont dangereux pour ce qui reste encore de libertés dans ce pays.

  • le castaner n,a pas fait beaucoup d,effort pour trouver la "coupable idéale" , certains demeurés le croiront sur parole .
    salutations.

  • La réaction de type maffieux de ce gouvernement basée sur le mensonge systématique et le point Godwin jette un éclairage intéressant sur les événements des " années 30 " comme ils disent.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel