Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Castaner affirme que sa maison « a été attaquée » par des Gilets jaunes

 Quelqu’un peut-il offrir un rasoir à ce ministre ?! « lors d’une rencontre avec les lecteurs du Midi Libre à Nîmes, il a révélé vendredi 23 novembre que son domicile avait été ciblé par certains « gilets jaunes ». « Il y a eu des violences, des insultes, des attaques racistes, antisémites, homophobes », a-t-il d’abord pointé. Christophe Castaner a ensuite affirmé que sa « maison personnelle à Forcalquier (Alpes-de-Haute-Provence) a été attaquée par les ‘gilets jaunes’« . » (source) En quoi consiste cette épouvantable attaque de son domicile ? Castaner le confie peu après : « Ils étaient là devant à faire des selfies, à poster des messages sur Facebook. Je trouve ça insupportable ». Vous avez bien lu, ces terroristes prenaient des selfies devant chez lui et s’exprimaient sur facebook ! Castaner, en plus de se comporter comme une fiotte, montre que comme son compère Darmanin et les autres, il est complètement déconnecté des réalités vécues par beaucoup de Français. 
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com

castaner1.jpg

Commentaires

  • Je sens que cette fiotte, qui chie dans son froc, accusera bientôt les Identitaires...je le sens venir! Cela le démange !
    Qu'il retourne bien vite à ses tables de poker qu'il n'aurait jamais dû quitter !

  • quand le sieur castaner a parlé d,attaque sur son manoir , j,ai pensé à une bande de gueux armés de fourches , et de sabres , violentant le personnel de son excellence , après avoir pillé la belle demeure , je suis rassuré , juste quelques GJ à faire des prises de vues de cette maison pittoresque .
    les lieux privés de nos élus ,ainsi que leur belle personne sont sacrés , que la plèbe se le dise . . .!!
    salutations.

  • Ah, mais cette photo est intéressante : elle révèle que Castaner a, d'un seul coup, le souci de mettre au premier rang le drapeau français ! Quelle évolution en trois jours! C'est qu'il commence vraimnt à avoir peur, malgré les énormes moyens de protection dont il bénéficie ! Encore un petit effort, et il finira par se cacher au fond de la campagne ! Lamentable et honteux !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel