Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espagne : Le parti anti-immigration VOX entre en force au parlement régional d’Andalousie, une première dans ce pays (MàJ)

 

22h10

02/12/2018

Mathieu de Taillac
 
@mdetaillac
 
 

Le président national de , Santiago Abascal, prend la parole à Séville. “On vous a insultés, ou vous a dit que vous n’aviez pas votre place sur votre propre terre, vous avez aujourd’hui les clés du gouvernement pour expulser la corruption socialiste !”.

 
21 people are talking about this
 
 

 

Un petit parti d’extrême droite, Vox, a fait dimanche une entrée en force au parlement d’Andalousie, remportant 12 sièges aux élections régionales et donnant la majorité aux partis de droite dans cette région du sud de l’Espagne gouvernée depuis 36 ans par le Parti socialiste, après dépouillement de 93% des bulletins de vote.

(…) BFMTV

Commentaires

  • Bienvenue au club ! Le vieux monde vacille, les peuples se réveillent et nul ne sait quelles formes ces réveils revêteront.
    L'Andalousie (terre des Vandales - la 'V'andalousie - rappelons-le, et non pas "El Andalous") est l'un des objectifs de reconquête de tous les musulmans. C'est encourageant de voir que c'est dans cette région-là que le réveil anti immigré se fait !

  • les socialos Espagnols doivent s,arracher les cheveux , devant de tels résultats .
    salutations.

  • Voilà une très bonne nouvelle qui nous réjouit, pour l'Espagne, bien sûr, mais aussi pour nous et pour l'Europe. Le populisme progresse partout en Europe !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel