Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La souveraineté nationale de la France transférée... ,(vidéo)

http://www.fdesouche.com/1117619-aurelien-tache-le-fait-de-transferer-une-grande-partie-de-la-souverainete-nationale-au-niveau-europeen-cest-le-coeur-de-ce-que-lon-va-proposer-aux-elections-

europeenneshttp://www.fdesouche.com/1117619-aurelien-tache-le-fait-de-transferer-une-grande-partie-de-la-souverainete-nationale-au-niveau-europeen-cest-le-coeur-de-ce-que-lon-va-proposer-aux-elections-europeennes

Commentaires

  • Les vieux cons sont de plus en plus jeunes !
    Cette fiotte macronienne ne fait qu'exprimer la pensée de son maître, c'est à dire celle des lobbies mondialistes ennemis mortels des peuples homogènes et des nations.
    Ce freluquet roule aussi pour l'islam dont il est un fervent défenseur. Il est à la pointe du combat en faveur du voile dans le domaine public. Même les islamo-gauchistes de Mélanchon sont dépassés !
    Bref, une vraie pourriture !

  • rien d,étonnant , le sieur macron fondé de pouvoir de chez R , veut vendre ce qui reste de la France , avec la bénédiction d, attali .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel