Le taux de fécondité est en baisse régulière depuis 2015 atteignant 1,88 enfant par femme en 2017. (…)
Un taux plus élevé chez les femmes immigrées. Mais selon l’Institut national des statistiques et des études économiques (Insee), la fécondité des femmes immigrées, elle, reste « plus stable » et se maintenait en 2016 à 2,73 enfants par femme. Ce niveau est « comparable à celui des années 2012 à 2014 ». Cela représente « environ 0,8 enfant de plus par femme que les non immigrées » dont le taux de fécondité était de 1,80 enfant par femme en 2016.
L’Insee définit un « immigré » comme une « personne résidant en France née à l’étranger et de nationalité étrangère à sa naissance ». Rapporté au taux de fécondité global en France en 2014 (2,00), « la contribution des femmes immigrées » reste cependant « limitée » à 0,1 enfant par femme, a nuancé l’Institut. Elle n’a quasiment pas évolué depuis 2012.
Commentaires
C'est le foutage de gueule habituel - et 'hénaurme' - d'une officine du pouvoir pour nous rassurer et pour nier le Grand Remplacement (c'est sa principale fonction !) .
Laurent Obertone dans "La France interdite" démonte de fond en comble et de manière impitoyable ces manipulations constantes des chiffres et des mots, qui sont de vrais "fake news" !
La bibliographie de références, de thèses, d'études diverses dont il s'inspire compte pas moins de 65 pages à la fin d'un pavé qui en compte 530 ! A posséder dans toute bibliothèque pour être incollable sur ces questions !
On comprend qu'il soit boycotté par les médias du régime !
quelle chance pour les tenants du GR .
salutations.