Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Nazaire (44) : Adam, premier bébé de l’année 2019

 

23h42

Il est né à 7 h 11, mardi 1er janvier, à la maternité de Saint-Nazaire. Ses parents somaliens ont fui la guerre pour arriver jusqu’en Europe.

La famille Ali Abdishakur s’agrandit. Le petit Adam est venu au monde le 1er janvier, à 7 h 11, à la maternité de Saint-Nazaire. Ses parents Mohamed et Amal sont tout sourire après des années très dures. Le couple somalien a fui la guerre civile qui déchire le pays et où Mohamed était étudiant en informatique.

Ils ont dû traverser le Soudan et la Libye, pays également en proie à la violence, puis franchir la Méditerranée jusqu’à l’Italie, à bord d’un petit bateau transportant 190 autres réfugiés.

Arrivé en France en juillet, le jeune couple de 24 ans a été dirigé vers Saint-Nazaire par les services de l’État. Mohamed et Amal ont désormais le statut de demandeurs d’asile. Adam est le cinquième enfant de la famille. Les trois plus grands ont dû rester en Somalie.

Ouest-France

Merci à Cgrave

Commentaires

  • nombre de défunts membres de ma famille , se sont battus et d,autres entrés en résistance , lors des guerres passées et occupation du territoire , quand je vois ce qu,est devenu ce pays , je suis triste qu,ils ne soient plus de ce monde , mais content qu,ils ne contemplent pas le résultat des courses .
    quant à moi , pas question de défendre le Frankistan anciennement appelé France .
    salutations.

  • L'Hilote idéal ! Réjouissons-nous donc .
    Quitte à indisposer ceux qui pensent bien ; je chercherais ailleurs la main-d'oeuvre servile dont toute société a besoin . .
    Celui-là ne vaut pas un radis .
    - lisez Jared Taylor sur " Euro-Synergies " , il y a 3 ou 4 jours .

  • Albert : je ne connaissais pas ce site , je viens de lire l,article , fort intéressant.
    merci pour l,info.
    salutations.

  • 5 enfants déjà à 24 ans.
    Je n'ai que deux mots : sales parasites.
    Et un seul mot pour ceux qui les font entrer : ordures.

  • Ceux qui veulent que ces races inférieures (expression de Jules Ferry) nous remplacent sont des criminels qu'il faudra un jour traiter comme tels.
    Pas de quartier pour les remplacistes et les islamisateurs du pays et de l'Europe !

  • Jules Ferry n'était pas le seul homme de gauche à employer l'expression aujourd'hui honnie . Paul Bert, revendiquant l'héritage des Lumières, était un raciste outrancier . Seule une infime partie de la droite réactionnaire voyait en ces populations déshéritées une autre façon d'accéder à l'humanité .
    Nul ne songeait alors à installer en Europe des peuples aussi arriérés ( et destinés à le rester ).

  • Les hommes de gauche qu' il faut citer lorsqu'on parle de races :

    "Nous admettons le droit et même le devoir des races supérieures d’attirer à elles celles qui ne sont pas parvenues au même degré de culture et de les appeler au progrès." Léon BLUM (Socialiste 1925)

    "Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures /…/ Elles ont le devoir de les civiliser ! " Jules FERRY

    ...ceci dit, je ne pense pas que nous avions le droit de les civiliser ! On a vu ce que cela a donné !

Les commentaires sont fermés.