Les images ont été tournées par Yahoo Actualités, boulevard du Montparnasse, dans le 14e arrondissement de la capitale. Alain Finkielkraut a été la cible de violentes insultes, dont certaines étaient antisémites. « Sale juif de merde ! », « dégage », ont hurlé des manifestants. « Nique ta mère », lance un autre, tandis que des personnes crient « Palestine ! ».
« Espèce de raciste, t’es un haineux, tu vas mourir, tu vas aller en enfer, espèce de sioniste », a crié un manifestant. « Il est venu exprès pour nous provoquer », a affirmé un autre. Le philosophe n’a pas répliqué et s’est éloigné.
« Sale sioniste de merde », « bâtard », « grosse merde », « nique ta mère », « sale raciste », « enculé », entend-on notamment dans une séquence diffusée par Yahoo.
Quelques réactions :
Commentaires
Les médias tortillent du c.l pour essayer d'impliquer l'esstrèmedrouatte, alors qu'il s'agit manifestement de racailles islamo-gauchistes ciblant à la fois un Juif ET un membre de la soi-disant "fachosphère" !
Ces insultes seront instrumentalisées à fond par le lobby (Licra, Crif, etc.) et le pouvoir à ses ordres pour diaboliser le mouvement des GJ.
Manipulation de cette vidéo par des voyoucrates au pouvoir et de la communauté juive.
On n'entend, à aucun moment, l'insulte " sale juif" comme prétendu par les suscités.
La crapule BH Levy a osé qualifier les insulteurs de "nazillons" alors que les slogans lancés, outre l'identité islamique des insulteurs, relèvent de la rhétorique marxiste comme "fasciste" "raciste" etc...
A noter que l'affirmation selon laquelle la France est aux maghrebins ne gêne ni Macron, ni le Crif évidemment..
L'objectif est de distiller l'idée que les insulteurs sont de la fameuse extrême-droite". Lorsque les mondialistes ne peuvent qualifier les insulteurs de membres de l'extrême-droite, ils l'insinuent.
Chaque mini évènement (trois malheureux tags dont on ne connaît au surplus les auteurs) supposé rappeler les heures les plus sombres est monté en épingle, en fait il devient la totalité de l'événement. Griveaux parle de retour de "la bête immonde tapie"... On dirait une parodie, hélas non ce n'est pas une parodie...
Il n'existe pas d'extrême-gauche antisémite pour la simple raison que l'idéologie extrême-gauchiste et l'idéologie juive politique (abolition des frontières et destruction des Nations via notamment l'immigration) sont exactement de même nature. Par contre il existe une astuce consistant à faire croire que les gauchistes se préoccupent du sort des palestiniens, des immigrés extra européens surtout s'ils sont musulmans et des personnes pauvres, ceci afin de gonfler l'électorat mondialiste au détriment des peuples autochtones.
Les insulteurs sur cette vidéo ne sont pas des gauchistes mais des musulmans fanatiques insultant un individu qu'ils identifient, à tort, comme un obstacle à leur projet de conquête de l'Occident alors que la communauté de cet individu est à l'origine de leur implantation sur le sol européen.
Quel hasard ?!
http://eurolibertes.com/euro/wp-content/uploads/2019/02/Antisemitisme.jpg
je pense aussi à une manip , des insultes antisémites à l,encontre de Finky , histoire de discréditer un peu plus le mouvement , car cette action ne pouvait qu,entrainer l,indignation du "camp du bien" , contre les GJ .
salutations.
Les réactions dans les médias du système prouvent que nous avons à faire à une opération Carpentras bis.
Le " La France est à nous" prononcé par un maghrébin à la rhétorique gauchiste est transformé en un " on est chez nous", ce qui prouve d'après les médias que l'insulteur est du RN. Les journalistes ne prononcent pas le mot RN mais le sous entendent sans ambiguïté. Par contre aucune mention des insultes clairement émises par des magrehbins fanatiques.
Griveaux le menteur professionnel passe lui aussi sans ambiguïté, en substance, le message suivant : les gilets jaunes sont un mouvement anti sémite et il est interdit de critiquer un juif (" qui insulte un juif, insulte la République " dit-il). Non, il est possible d'insulter-critiquer un juif pour ses opinions ou son comportement , comme il est possible de critiquer un non juif pour ses opinions ou son comportement.
100% des attentats et des agressions de Juifs sont aujourd'hui le fait de musulmans. Chacun peut le constater. Néanmoins, la caste politico-médiatique insinue en permanence que c'est l'extrême-droite…et, suivez son regard, le Rassemblement National.
Sur le plan politique, l'islamo-gauchisme va de Soral à Mélanchon. Il ne manque pas d’ idiots utiles jouant les muzz contre les Juifs en s’imaginant qu’ils pourront un jour faire le travail qu’ils n’oseraient jamais entreprendre eux-mêmes, expulser les Juifs ! Ils seront les premiers égorgés !
Quant à l’hystérie générale des gens d’en haut, médias, artistes, politiciens, etc. (ceux du peuple d’en bas s’en fichent !),observée suite à des graffitis ou des injures racistes vis à vis de personnalités juives, on aurait aimé qu’elle se manifeste en soutien à ces dizaines de GJ éborgnés et amputés ! L’indignation est le pire des mensonges, et on voit bien qui profitera une fois de plus de ce climat pour réduire un peu plus nos libertés !
« Ni pro-sémites, ni anti-sémites, mais a-sémites ! » (G.FAYE)
Nous pleurerons leurs morts lorsqu’ils pleureront les nôtres !
Si j'étais finkelkraut je ne sortirais pas de chez moi juste au moment du passage d'un long cortège de "gilets jaunes", notamment de peur de prendre une balle de défense dans l'oeil ou de me faire reconnaitre par la foule déchaînée contre l'oligarchie. A moins, comme on l'a dit qu'il s'agisse d'une mise en scène ?
Buzyn, ministre, confirme, par ses accusations à l'encontre de Mlp, dignes d'un mafioso culotté au plus haut point, que la manifestation contre l'antisémitisme est bien une opération Carpentras bis, destinée uniquement à diaboliser les partis qui s'opposent à la destruction des Nations.
Buzyn qualifié de nazis les partis qui s'opposent à son projet. Au moins c'est clair, les Européens doivent se défendre contre le supremacisme juif incarné par des individus comme Buzyn.
C'est leur droit et leur devoir.
Regardez bien la lueur moqueuse dans les yeux de la Buzyn quand elle prononce ses mensonges ; elle sait qu'elle ment, elle sait que beaucoup de Français savent qu'elle ment et elle est cependant ravie de le faire. Il s'agit de psychopathie.
Gilets Jaunes ! Une super-idée pour niquer les policiers et le gouvernement : la kippa !
Eh oui ! Imaginez : "Les forces de l'ordre tirent sur des Juifs !" ou "Antisémitisme d'État et régime de Vichy ça recommence ! : des policiers arrêtent des juifs !"
Et, en plus, personne ne vous accusera d'être antisémites : vous êtes juifs !
Buzyn exprime toute la haine de sa communauté à l'encontre des patriotes représentés par Marine. Ce sont des déclarations comme celles qu'elle vient de faire qui génèrent de l'antisémitisme. C'EST CE QU'ELLE RECHERCHE ! Finkielkraut pour une fois n'a pas tort en disant que la période actuelle n'a rien à voir avec les années 30 et lorsqu'il dit que la gauche (il n'ose pas ajouter les Juifs !!!) ont BESOIN d'un "fascisme" fantasmatique pour maintenir leur pression sur les consciences et sur la liberté d'expression, c'est à dire sur leur pouvoir et leur domination.
Quant à ce crétin de Griveaux, parodions-le : "Quand on insulte une Marine Le Pen, c'est la République qu'on attaque !" (ceci dit, je n'en ai rien à f.. de la république !)
Finkielkraut appartient bien au Système.
Celui qui l'agresse est un muzz (hypocritement désigné comme un "radicalisé" pour laisser planer un doute) et il dérape en rappelant que l'essentiel est de combattre le RN, le seul parti à oser désigner l’ennemi !!
Sur FdS : Alain Finkielkraut : « Il faut combattre le Rassemblement national et sa démagogie. Pas au nom de ce qu’il a été, mais au nom de ce qu’il est »
Donc, pas question de le soutenir, qu'il se démerde sans nous !
J'applaudis des deux mains tous ces commentaires.
Une petite précision : "nique ta mère' n'est pas une insulte; c'est approuvé et estampillé par nos juges, pour la plus grande satisfaction de nos dirigeants politiques.
Macron a déclaré ce soir devant les supremacistes du Crifj que sera votée une loi destinée à combattre la : "haine " sur internet. Son contenu est visible sur des sites d'information.
Il est abominable ! Équivalent au dispositif législatif de l'URSS.
Khalifat, président du Crifj a déclaré lui qu'il fallait combattre la haine anti juive, anti noire, anti arabe et anti musulmane. Rien sur la haine anti Blancs, anti chrétienne ! Castaner vient d'annoncer qu'il va dissoudre 3 groupuscules d'extrême- droite..... Nous sommes bien en présence d'un projet de génocide des peuples européens !
Macron a déclaré ce soir devant les supremacistes du Crifj que sera votée une loi destinée à combattre la : "haine " sur internet. Son contenu est visible sur des sites d'information.
Il est abominable ! Équivalent au dispositif législatif de l'URSS.
Khalifat, président du Crifj a déclaré lui qu'il fallait combattre la haine anti juive, anti noire, anti arabe et anti musulmane. Rien sur la haine anti Blancs, anti chrétienne ! Castaner vient d'annoncer qu'il va dissoudre 3 groupuscules d'extrême- droite..... Nous sommes bien en présence d'un projet de génocide des peuples européens !