Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paris : Alain Finkielkraut pris à partie aux cris de « la France est à nous » et de « sale raciste » (MàJ : le suspect est un islamiste)

 

21h44

L’homme qui apparaît sur la vidéo en train d’insulter le philosophe a été identifié et est connu des services de renseignement. […] cet homme qui aurait été identifié par un policier est connu des services de renseignement pour avoir évolué en 2014 dans la mouvance radicale islamiste. Mais il n’a jamais fait l’objet d’un suivi au titre du Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT). Ce dimanche soir, le manifestant radicalisé n’avait pas encore été interpellé. Ni aucun de ces acolytes. […]

Le Parisien


 
Embedded video
Damien Rieu
 
@DamienRieu
 
 

« L’homme barbu qui est le plus vindicatif, lui qui n'est clairement pas un petit blanc, me dit "elle est à nous la France" (...) il est en train de dire « nous sommes le grand remplacement et tu vas être le premier à le payer ».

 
437 people are talking about this
 
 

 

 
Embedded video
Damien Rieu
 
@DamienRieu
 
 

sur son agression : "Nous n'assistons pas au retour des années 30 (...) c'est le discours de l'islamisme le plus extrémiste (...) c'était un salafiste (...) @BelattarYassine dit que j'attise la haine."

 
285 people are talking about this
 
 

 

 
Embedded video
Damien Rieu
 
@DamienRieu
 
 

« Qui m’a défendu face aux attaques dont j’ai été l’objet : @MLP_officiel.
Qui m’a injurié ? @thomas_guenole @alancelin @jpmignard. »

 
394 people are talking about this
 
 

 


 
Vidéo intégrée
CNEWS
 
@CNEWS
 
 

Alain Finkielkraut s'exprime à propos des insultes antisémites qu'il a subi samedi, lors de la manifestation des

 
568 personnes parlent à ce sujet
 
 

 

 
Vidéo intégrée
<span class="TweetAuthor-name Identity-name customisable-highlight" title="fandetv ن

Commentaires

  • Alain Finkielkraut dit tout haut ce que tout le monde a pu constater de visu mais que les merdias auraient voulu dissimuler
    Ces images montrent aussi la porosité qui existe entre antifascistes et islamistes
    Un monde qui ne sent pas des bon

Les commentaires sont fermés.