19h43
Rappels :
La franco-sénégalaise Sibeth Ndiaye dernière membre des «fidèles» du Président
Sibeth Ndiaye ce dimanche au plateau des Glières.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Rappels :
La franco-sénégalaise Sibeth Ndiaye dernière membre des «fidèles» du Président
Sibeth Ndiaye ce dimanche au plateau des Glières.
Commentaires
C'est une blague pour le 1er avril ?
Tous sont aux ordres , aussi bien cette femme à la promotion inespérée , que notre Micron ou même Sa Sainteté . Il n'y a pas que les folliculaires à faire figures de minus .
Aux ordres de qui ? Aaron Russo vous le dira sans ambiguïté dans ses révélations choc sur le projet de NOM
Albert : justement Russo est décédé pas longtemps après avoir fait ses révélations , comme quoi , il ne faut pas déplaire ou trahir les Maîtres supérieurs . . .!!
salutations.
Quand Sarkozy a dégagé, je pensais que plus jamais à l’avenir, le pays ne tomberait aussi bas…mais nous n’avions encore rien vu avec Hollande et sa clique de bras cassés « ethniques »!!! J’étais persuadé cette fois qu’il était impossible de tomber encore plus bas, que nous touchions le fond ! Mais « impossible » n’est pas français, Macron est arrivé !...et là je ne trouve plus les mots avec le choix de cette nég..sse franco-sénégalaise gauchiste à un tel poste. Est-ce de la stupidité? Ou simplement la provocation d’un immature négrophile ?
Décidément, le réservoir d’élites pourries de ce pays est inépuisable !
"j,assume parfaitement de mentir" , elle ne pouvait que plaire à son gourou le sieur macron, maître en la matière , et cela fonctionne , vu le nombre de gogos ayant voté pour lui , et s,apprêtant à remettre le couvert .
salutations.
La nomination de cette Africaine arrogante et dominatrice (Macron adore ce profil) répond à un calcul diabolique du freluquet : empêcher toute critique de ce qu'elle dira sur sa politique sous peine d'accusation de racisme ou d'incitation à la haine. La "haine", ce mot caoutchouc sans définition juridique, mais instrumentalisé à tour de bras par la "justice" de ce régime pour bâillonner toute contestation !
Relisons Céline : « Qui ne veut pas être négrifié est un fasciste à pendre ! »
Nous sommes potentiellement des "fascistes à pendre" (enfin, moi c'est sûr !)
C'est le 'grand remplacement' en marche !
Louis- Ferdinand avait tout dit il y a bien des décennies . Il était de ceux qui avaient tout compris et qui se croyaient tenus d'avertir les leurs des catastrophes en gestation .
Non seulement nul ne voulut l'entendre mais tous s'unirent , la gauche comme la droite , pour lui réserver une existence de proscrit .
Ceux qui misent sur la bêtise et la lâcheté du populo gagnent à tous les coups . C'est ainsi ...