Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'incendie de Notre-Dame est "criminel", selon Jean-Marie Le Pen

 

L'incendie de Notre-Dame est "criminel", selon Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen devant la statue de Jeanne d'Arc, place des Pyramides à Paris, le 1er mai 2019

AFP, publié le mercredi 01 mai 2019 à 19h02

Jean-Marie Le Pen, ancien président du Front national (devenu Rassemblement national), a affirmé que l'incendie de Notre-Dame de Paris était "criminel", et "probablement le fait d'un service" qu'il n'a pas nommé, mercredi à Paris, lors de son hommage traditionnel du 1er mai à Jeanne d'Arc.

"Cette année, deux des grandes églises de Paris ont été l'objet d'incendies dont je pense très sérieusement qu'ils étaient criminels", a affirmé M. Le Pen, faisant allusion à l'incendie de Notre-Dame et celui de l'église Saint-Sulpice (dans le VIe arrondissement de Paris), le 17 mars. 

Selon lui, "de l'avis des spécialistes les plus avertis, l'incendie de Notre-Dame est un incendie criminel car il n'a pu venir inopinément comme cela, sur des poutres qui font un mètre carré de section et qui ont 700 ans". "Essayez donc de brûler une bûche de chêne et vous verrez ce qu'il faut!", a-t-il lancé aux quelques dizaines de personnes qui s'étaient rassemblées au pied de la statut équestre de Jeanne d'Arc pour l'écouter. 

"C'est probablement le fait d'un service, car le matériel mis en oeuvre et la diffusion de la flamme ont nécessité une organisation qui dépasse sans doute celle d'une initiative personnelle", a-t-il ajouté.

"Ces feux doivent être pour nous un avertissement (...) Depuis des années, nous dénonçons le transfert de population qui se fait des pays extra-européens vers l'Europe, en particulier vers la France", a-t-il également affirmé. 

 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour "destruction involontaire par incendie". Tous les scénarios restaient envisageables après l'incendie de Notre-Dame, le 15 avril: court-circuit, "point chaud" provoqué par une soudure au chalumeau, cigarette, etc, selon une source proche de l'enquête. 
  
 
NdB: une cigarette  ne brûle 
pas, elle se consume  avant de tomber en cendre.

Commentaires

  • Nous allons supporter le pire , organisé par ceux qui assument notre charge .
    Si cela peut vous consoler toutes les forces morales de l'Occident - à commencer par les religions établies et les démocrates vomis par le peuple souverain - s'entendent depuis notre Libération pour nous imposer la destruction concomitante de nos peuples et de nos cultures .
    Ce n'est pas un génocide car vous le savez l'histoire - celle des savants qui plastronnent dans nos Universités ne reconnaît qu'un génocide . Le nôtre , c'est une bagatelle , un amusement de nos maîtres naturels .

  • En effet les génocides humain et culturel commis par vos amis communistes ne sont pas reconnus dans les universités françaises.
    Ils sont mêmes justifiés.

  • Un vrai coup de menhir !
    https://1.bp.blogspot.com/-52Se1HSDqUY/XLtXvKY8qWI/AAAAAAAAx80/PZIoVsV1bhQNDkoTc_eUqVVXiAZsF85qQCLcBGAs/s640/IMG_55211.jpg

  • toujours en forme , souhaitons lui que cela dure encore un bon moment .
    salutations.

  • Depuis toujours JMLP nous a proclamé des vérités face aux mensonges d'Etat que nous servaient les dictateurs aux petits pieds qui se sont emparés du pouvoir !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel