Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAELLE MANN - Page 494

  • «Ils arrivent» : Robert Ménard utilise le journal de Béziers pour créer la peur des migrants

    XVMbda3f820-571f-11e5-8f47-f6275d19194b.jpg

    Capture.PNG Beziers.PNG

     

     

     

     

    LE SCAN POLITIQUE - Habitué des coups médiatiques, le maire de Béziers a une nouvelle fois créé la polémique par un montage photo et une couverture anxiogène dans le journal municipal de sa ville.

     

     

    A Béziers, le journal local ne sert pas qu'à annoncer l'inauguration des parcs publics. Depuis que la ville est aux mains de l'ancien chef de Reporters sans frontières Robert Ménard, l'organe municipal est régulièrement au cœur de ces polémiques, dont l'édile élu avec le soutien du FN a fait sa spécialité. La dernière en date se trouve dans les pages du numéro de septembre: une couverture consacrée aux migrants, barrée de l'annonce anxiogène «ils arrivent», alors que la ville de Béziers a manifesté son refus de participer à l'accueil de réfugiés. Un nouveau coup qui suscite l'indignation de la classe politique, mais aussi cette fois de l'Agence-France-Presse (AFP). En cause, la couverture réalisée avec un photomontage réalisé à partir de l'un des clichés de l'agence, et pour lequel Robert Ménard pourrait faire l'objet d'une plainte.

    En couverture, devant le train visible sur ce cliché pris en Macédoine le 18 juin dernier, on aperçoit des familles de réfugiés tentant de monter dans un wagon. Le journal de Béziers a ajouté sur les fenêtres du train un panneau portant la mention «Béziers 3885 km» et un autre mentionnant «scolarité gratuite, hébergement et allocations pour tous». «C'est un montage bien sûr. Mais si le montage avait été dans le sens bien-pensant, il n'y aurait pas de problème», explique au Scan Robert Ménard. «Ce cliché a été payé 930 euros hors taxes à l'AFP, qui savait qu'elle serait portée en une. Je crois que c'est un problème politique plus que de droit à l'image», balaye l'ancien journaliste. Attaqué sur les réseaux sociaux, il revendique volontiers: «contrairement aux villes de gauche, Béziers ne sera pas une tête de pont de l'immigration clandestine».

     

    «Réflexes pavloviens»

    «Béziers accueille déjà beaucoup de réfugiés, nous avons deux centres pour demandeurs d'asile. La ville n'a pas les moyens d'accueillir de nouvelles personnes, surtout si elles ont vocation à rester par la suite, puisque l'État ne fait pas appliquer la loi en reconduisant à la frontière ceux qui doivent l'être», se défend le maire. Des réfugiés syriens à Béziers, c'est d'ailleurs le thème d'une page consacrée «aux dizaines d'immigrés» squatteurs du quartier de la Devèze. En illustration, sans autre forme d'explication, la nouvelle ministre du Travail, autrefois secrétaire d'État à la ville, Myriam El Khomri. La ministre s'était rendue dans ce quartier en juillet défavorisé de la ville dans le cadre de ses fonctions. «Ce n'est pas une attaque contre elle, j'étais ravi de la voir venir», souligne Robert Ménard. Avant de fulminer au sujet «des squatteurs»: «C'est une filière de syriens qui viennent tous de la même ville! Ils forcent les portes et se branchent sur l'électricité. C'est bien de venir nous dire que l'État va nous aider, qu'il fasse appliquer la loi!».

     

    Comme à chaque coup médiatique du mairie de Béziers, les réaction d'indignation des politiques ne se sont pas faites attendre. «Nauséeux! C'est ça le FN en vrai!», écrit sur Twitter le député écologiste Denis Baupin. «Quand le mot nauséabond ne suffit plus! Honte à vous Robert Menard», a renchérit le député PS Matthieu Hanotin. «Réflexes pavloviens», balaye Ménard. «Dites Robert Menard, votre journal municipal est un tract politique du FN. Indigne de la République!», considère pour sa part le socialiste Alexis Bachelay. Interrogé sur ce dernier point, Robert Ménard se réjouit: «Le rôle d'un journal municipal, c'est de montrer le maire qui coupe les rubans? Le journal de Béziers a beaucoup de succès. Pendant la trêve estivale, les biterrois le réclament. Au moins ça ressemble à de l'info, je suis content quand on me dit qu'il ne ressemble pas à un journal municipal classique!». Une posture que Robert Ménard a déjà illustrée plusieurs fois dans les pages du mensuel tiré 44 000 exemplaires. En avril dernier les attaques contre le journal le Midi-Mibre et les mots croisés sur l'Algérie Française avaient déjà créé leur effet. En août dernier, c'est un article consacré aux déboires judiciaires qui opposent Robert Ménard à la LDH qui avait suscité l'indignation pour sa dimension jugée sexiste

    Le Figaro

  • Florian Philippot sur Europe 1

    http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-europe-1-38/

    4 VIDEOS

    Nicolas Poincaré, aux côtés de Michèle Cotta, Robert Namias et Serge July, reçoit Florian Philippot, Vice Président du National, pour faire le point sur la crise des migrants (4 septembre 2015).

     

  • Les vannes sont ouvertes: l'Allemagne à l'aube du Grand Remplacement

    http://www.levif.be/actualite/international/refugies-l-allemagne-a-l-aube-d-une-transformation-massive/article-normal-417505.html?utm_source=Newsletter-09/09/2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBDAGLV&M_BT=10384380009393

    2350325.jpg

    Pauvres Allemands!

  • Accueil de clandestins : Roanne, maire courage

    8436-Chard.jpg

     

     

    09/09/09/2015 – POLITIQUE (Présent 8436)

    Accusé de « racisme » et de « xénophobie » depuis deux jours sur les réseaux sociaux, traîné dans la boue par des médias qui ont sorti l’artillerie lourde pour soutenir les clandestins, condamné mardi par le ministre de l’Intérieur, Yves Nicolin, député-maire LR de Roanne, va-t-il devoir répondre de ses propos devant la justice ? Son crime ? Avoir osé déclarer lundi, devant des journalistes scandalisés, qu’il accueillerait bien des migrants sur le territoire de sa commune, mais « à condition qu’il (s’agisse) de réfugiés chrétiens qui sont persécutés par Daech en Syrie » !

    8436-P1

    « Prendre toutes les précautions possibles »

    Interrogé par France Bleu Saint-Étienne Loire au sujet de la lettre adressée dimanche par Cazeneuve à tous les maires de France, Yves Nicolin a en effet osé émettre des réserves quant à l’accueil des migrants en indiquant notamment qu’il faudra « prendre toutes les précautions possibles » pour s’assurer qu’il ne s’agit pas de réfugiés économiques ni de terroristes. Avant d’ajouter : « ce que je souhaite, c’est qu’on puisse avoir l’absolue certitude que ce ne sont pas des terroristes déguisés, c’est la raison pour laquelle je pense que demander ça, et que ce soit des chrétiens, peut représenter une garantie suffisante ». Une position qu’il a de nouveau défendue un peu plus tard sur France TV Info en posant cette question pleine de bon sens : « qui nous dit que, parmi ces réfugiés, ne se cachent pas des membres du groupe Etat islamique qui ont décidé de prendre le chemin de l’Europe avec de mauvaises intentions ? »

    À Belfort aussi

    Une position qui choque évidemment les chiens de garde du politiquement correct, mais qui est partagée, en partie du moins, par d’autres élus. Ainsi, peu après le maire de Roanne, c’est celui de Belfort, Damien Meslot (LR), qui disait réfléchir à la possibilité d’accueillir en priorité des « familles de chrétiens syriens et de chrétiens d’Irak, qui sont particulièrement persécutés ».
    Et le député-maire LR de répondre très justement aux journalistes indignés de France Bleu Belfort-Montbéliard : « je ne fais pas de tri, je choisis d’accueillir ceux qui sont le plus persécutés : quand on est chrétien en Syrie ou en Irak, on risque la mort et je pense que nous pouvons faire un geste pour ces communautés ».

    Franck Delétraz

  • Réfugiés: l'Etat Islamique nous envoie 5000 djihadistes. Ce sera le chaos.

    http://www.levif.be/actualite/belgique/refugies-l-etat-islamique-nous-envoie-5000-djihadistes-ce-sera-le-chaos/article-normal-417483.html?utm_source=Newsletter-09/09/2015&utm_medium=Email&utm_campaign=Newsletter-RNBAVULV&M_BT=10384380009393

    + VIDEO

  • FN : « Prêts à gouverner »

    8434-Chard.jpg

     

     

    07/09/09/2015 – POLITIQUE (Présent 8434)
    « Nous sommes prêts à gouverner » a lancé Marine Le Pen clôturant les Universités d’été du FN à Marseille. Un discours présenté par France Info comme particulièrement inhumain sur fond de « On est chez nous » scandé par la foule, totalement dissonant de la vaste entreprise générale, politique, médiatique, people et religieuse de soumission consentante et ravie à l’invasion migratoire.

    Une intervention de Marion Maréchal aurait dissuadé Jean-Marie Le Pen de se présenter au Parc Chanot, à la grande déception des journalistes. Le risque de voir se présenter une nouvelle liste en PACA semble également s’éloigner.
    Cette université d’été a été celle de la maturation pour le Front national. La richesse et la densité des tables rondes et des interventions cette année marquaient un saut qualitatif brusque par rapport aux années précédentes. L’autre chose qui change tout, c’est la présence d’élus locaux et de députés européens en grande quantité.

    8434-Une

    Marine Le Pen a joué l’implantation locale et elle a réussi. Au rez-de-chaussée du Palais des congrès, le stand ensoleillé de la ville de Fréjus a côtoyé la délégation au Parlement européen et un secrétariat général de plus en plus imposant.
    « Je sens une grande responsabilité dans le mouvement », nous déclare Philippe Martel, conseiller spécial de Marine Le Pen. « L’implantation locale est fondamentale. Nous avons des élus locaux qui se sentent responsables, qui ont des comptes à rendre à ceux qui les ont élus, le FN n’est plus du tout un parti hors-sol. Et en même temps rien n’a changé dans le discours. Marine Le Pen a fait aujourd’hui un discours d’homme d’État. Elle est passée du statut d’homme politique à celui d’homme d’État. »

    « Notre pays déclassé, humilié, écrasé »

    Après le 1er mai et Brachay, Marine Le Pen a de nouveau délivré un discours très ferme sur l’immigration : sortie de Schengen, suppression du droit du sol, mise en œuvre de la priorité nationale, renvoi des étrangers sans emploi chez eux, reconduite des clandestins, suppression de l’AME et du logement pour les demandeurs d’asile :

    On ne peut plus accueillir personne ! Nous n’avons ni les moyens de les soigner, ni de les employer. Notre pays n’a plus les moyens, ni l’envie, ni l’énergie d’être encore généreux avec la misère du monde. Oui, il est tragique que des peuples du monde soient dans la misère, mais il est aussi tragique que notre pays soit déclassé, humilié, écrasé (…) Envers et contre tous, nous voulons défendre le peuple français et faire cesser cette culpabilisation insensée favorisée par des élites qui regardent l’immigration depuis un balcon. (…) Nous n’avons pas de leçons d’humanité à recevoir de ces irresponsables politiques. Surtout quand ils vous jettent la mort d’un enfant au visage pour avancer leur politique.

    C’est sur la question de l’islam radical que la présidente du FN a été le plus applaudie. « Je mettrai l’islam radical à genoux », a promis Marine Le Pen. « Nous demandons la fermeture immédiate des mosquées radicales. (…) Nous demandons l’expulsion des immigrés fichés pour leurs liens avec l’islamisme. (…) Plus aucun arrangement, plus aucun scrupule ! », a-t-elle martelé.

    « Nous sommes prêts à gouverner », a déclaré Marine Le Pen que les sondages annoncent en tête au premier tour, « car nous avons conscience de l’enjeu, car nous nous préparons sans cesse. Avec cette université d’été, une page se tourne. Car le monde change. (…) Ce monde où il ne s’agit plus de faire vivre notre identité, mais de la défendre, délitée par l’idéologie mondialiste et multiculturaliste, ce monde où le bonheur des peuples se mesure aujourd’hui à la structure de leur consommation. »
    Santé et éducation au programme de ses priorités, Marine Le Pen a attaqué la réforme de la santé de Marisol Touraine et annoncé l’abrogation de la réforme des rythmes scolaires si le FN arrive au pouvoir. Dans une attaque ciblée contre Najat Vallaud-Belkacem, elle l’a accusé de vouloir « installer SOS Racisme » et d’autres associations du genre au sein de l’école républicaine pour « formater les futurs électeurs » :
    « Je veux une école qui enseigne l’histoire de France et la fierté nationale sans en avoir expurgé Clovis, Napoléon, Louis XIV ou Henri IV. Je veux une école qui forme à la maîtrise de la langue française. »

    Caroline Parmentier

  • A titre personnel Hollande ne veut pas accueillir de migrants chez lui

    http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/a-titre-personnel-francois-hollande-ne-veut-accueillir-de-migrants-chez-lui,204590

    hollande1.jpg

  • Le Danemark expulse un premier groupe d’une vingtaine de clandestins arrivés d’Allemagne

    2hRxFlP.jpg

     

    22h48

     

    Le Danemark a pour la première fois renvoyé vers l’Allemagne une vingtaine de réfugiés voulant rejoindre d’autres pays d’Europe du Nord, dont la politique d’asile est plus généreuse, a annoncé mardi la police.

     

    « Il s’agit de personnes ne souhaitant pas demander l’asile (au Danemark) et qui de ce fait séjournent ici illégalement. Ils ont été expulsés et interdits d’entrée sur le territoire pendant deux ans », a indiqué la police locale. « Ce premier groupe était constitué d’une vingtaine de personnes. D’autres suivront après le traitement de leur dossier », a-t-elle ajouté, précisant que les migrants avaient été reconduits en bus à la frontière allemande.

    Plus de 800 réfugiés sont arrivés au Danemark depuis dimanche, selon les autorités. Parmi eux, une poignée seulement a demandé l’asile, la majorité désirant se rendre en Suède, où les conditions d’accueil sont nettement plus favorables.

    La Suède offre en effet un permis de séjour permanent à tous les demandeurs d’asile syriens, contrairement au Danemark, qui n’accorde que des permis provisoires, retarde les regroupements familiaux et abaisse le montant des allocations accordées aux nouveaux arrivants, dans l’espoir de réduire le flux des migrants vers son territoire.

    Source

  • La France tente d’entraver le déploiement militaire russe en Syrie

    wpid-img_20140904_211134.jpg

    Soldats russes en Syrie

     

    Trouvé sur le Réseau Voltaire :

    La Russie poursuit la préparation de son déploiement militaire en Syrie [1]. Des équipes syriennes s’activent jour et nuit pour agrandir l’aéroport de Lattaquié et y construire une nouvelle piste et des hangars pour les avions russes. Répondant à des journalistes en marge du Forum de Vladivostok, le président Poutine a confirmé ses intentions tout en précisant qu’il était encore trop tôt pour évoquer ce déploiement [2].

    Selon toute vraisemblance, la Russie devrait annoncer son entrée en guerre contre Daesh à la demande de la Syrie, avant la fin septembre. Il est peu probable que les forces aériennes russes puissent être coordonnées avec celles de la Coalition conduite par les États-Unis. On assistera alors à une répartition des rôles, Moscou bombardant l’ensemble des jihadistes en Syrie, sans intervenir dans le conflit entre le gouvernement et son opposition autochtone, tandis que Washington et ses alliés se concentreraient sur le seul Émirat islamique (« Daesh ») en Irak.

    Lire la suite

  • Hongrie : deux terroristes islamistes parmi des « réfugiés » syriens

     

    wars_arabi_jihad__

    Les services secrets hongrois ont annoncé avoir identifié deux terroristes arabes, qui ont pénétré en Europe avec le flux migratoire.

    D’après la chaîne de télévision hongroise M1, les terroristes ont été identifiés grâce à leurs pages Facebook, dans lesquelles ils avaient inconsidérément publié des photographies où ils arborent des armes sur le territoire syrien ou bien irakien, et passent le bonjour à leurs abonnés à l’occasion de leur arrivée en Europe, entre autres.

    « Ce sont leurs comptes Facebook qui nous ont permis de détecter ces terroristes, » a rapporté M1, en montrant les photographies des pages des terroristes présumés.

    On ignore encore pour le moment les noms des suspects, où ils se trouvent et s’ils ont été arrêtés ou non.

    Source : sputniknews.com

     

    NPI

  • Les premiers "réfugiés" arrivent en France pour soulager l'Allemagne

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/08/01003-20150908ARTFIG00402-les-premiers-refugies-arrivent-en-france-pour-soulager-l-allemagne.php

    + Infographie: carte de l'Europe et l'invasion migratoire pays par pays

  • C’est au tour de la Belgique de discriminer sa population en faveur des clandestins

    Capture.jpg

     

    An Neve et sa fille

    Après l’Allemagne qui chasse ses SDF pour accueillir des clandestins (voir ici), c’est désormais la Belgique qui expulse une mère et sa fille pour loger 3 étrangers… Les blancs d’Europe doivent se préparer à être victime de… leur couleur de peau…

    An Neve (32 ans) est en colère. Sa frustration, elle l’a évacuée sur Facebook. Elle a été forcée d’abandonner son logement à Oostmalle (province d’Anvers) pour faire de la place aux réfugiés. « C’est le monde à l’envers », se plaint-elle. Aujourd’hui, elle se retrouve dans un « petit studio sale » avec sa fille Robine (3 ans).

    An Neve, dont la publication a déjà été partagée plus de 6.000 fois sur Facebook, éprouve beaucoup de respect pour les réfugiés. Mais en tant que « Belge dans le besoin, c’est un manque d’accueil ».

    « Je suis la plus désavantagée »
    « Logiquement, vous pouvez occuper un tel logement pendant trois mois. Déménager, expliquer à Robine que c’est temporaire… Et puis, je reçois un appel cinq semaines plus tard. Vous devez laisser votre logement pour lundi après-midi car trois demandeurs d’asile arrivent. Bruxelles a pris cette décision », peut-on lire sur le compte Facebook d’An Neve.

    « La morale de l’histoire? Moi comme Belge et mon enfant, nous pouvons être logées dans les pires conditions possibles. Il a fallu déménager toutes mes affaires. Mais dans cet immeuble, aucun demandeur d’asile n’a fait ses affaires pour m’offrir un studio décent. Sur tous les plans, je suis la plus désavantagée et j’ai dû m’adapter à cette situation inconfortable« , avoue An Neve.

  • En Grèce l'île de Lesbos est "au bord de l'explosion"

    http://www.lefigaro.fr/international/2015/09/08/01003-20150908ARTFIG00093-en-grece-l-ile-de-lesbos-est-au-bord-de-l-explosion.php

    + 2 VIDEOS

  • L’État islamique profite-t-il de l’afflux de "réfugiés" pour infiltrer des combattants en Europe ?

     

    Plusieurs sites d’information dont Sputniknews [1] et 7sur7.be ont relayé les déclarations d’un passeur se revendiquant de l’Etat Islamique affirmant que l’organisation terroriste profiterait de l’afflux de migrants pour infiltrer des combattants en Europe.

     

    Selon ce passeur :

    « On profite de la générosité des pays développés de l’ouest de l’Europe pour infiltrer des combattants parmi les réfugiés. Certains sont passés par Izmir et Mersin pour rejoindre l’Italie. Mais la majorité a choisi l’Allemagne et la Suède. Ils font le voyage comme réfugiés et demandent l’asile dès leur arrivée. »

    Selon Sputniknews, qui avance le chiffre de 4000 combattants, deux passeurs ont confirmé cette information. L’envoi de djihadistes dissimulés parmi les réfugiés constituerait une mesure de représailles contre les raids aériens menés par la coalition occidentale.

    La présidente de l’agence de coopération judiciaire européenne Eurojust, Michele Coninsx, a également alerté que des terroristes étaient continuellement infiltrés, cachés parmi les migrants.

    Selon cette dernière le trafic clandestin entretiendrait des liens étroits avec les organisations terroristes qu’il servirait à financer :

    « C’est une situation alarmante parce que nous voyons clairement que le trafic est destiné à financer le terrorisme et que les passeurs sont utilisés parfois pour mener des infiltrations par les membres de l’État islamique. »

    En mai dernier, Abdul Basit Haroun, conseiller du gouvernement libanais, avait déjà déclaré à la BBC que des passeurs cachaient des militants de l’État islamique parmi les migrants. Il avait également fait état des liens financiers existants entre le business du trafic clandestin et l’État islamique, l’organisation ponctionnant selon lui la moitié du chiffre d’affaire des passeurs.

    Dans une interview à la BBC il déclarait notamment que l’organisation terroriste utilisait les passeurs « pour infiltrer les membres qu’elle veut envoyer en Europe, car la police européenne ne peut pas faire la différence entre un réfugié et un djihadiste ».

    L’ambassadeur d’Égypte au Royaume-Uni, cité par la BBC, a également fait part de ses craintes qu’il y ait des « bateaux remplis de terroristes » si la communauté internationale n’y prenait garde…

    Le contexte actuel d’emphase émotive et de surenchère politique face à « l’urgence humanitaire », semble malheureusement bien peu propice à la poursuite des investigations et des contrôles nécessaires. La commission européenne entend ainsi répartir 120 000 migrants dans différents pays de l’UE ; le président français François Hollande s’est engagé à en accueillir 24 000. Il n’est dès lors malheureusement pas étonnant, d’avoir vu flotter dans la manifestation de soutien aux migrants organisée à Paris le 5 septembre, le drapeau qu’arborent les « rebelles » en Syrie par opposition au drapeau à deux étoiles de la République arabe syrienne [2].

    Il est à craindre que des sympathisants de l’État islamique attendent l’arrivée de compagnons d’armes sur le sol français à la faveur de cet afflux de réfugiés sans précédent…

    Guillaume Borel, 7 septembre 2015

    Notes

    [1] http://arretsurinfo.ch/4-000-combattants-de-lei-ont-penetre-en-europe-en-tant-que-refugies-sunday-express/

    [2] http://arretsurinfo.ch/paris-le-drapeau-des-djihadistes-en-syrie-flottait-lors-du-rassemblement-en-soutien-aux-refugies/

    Les groupes armés liés à l’ASL ont adopté en 2011 le drapeau à trois étoiles de l’indépendance ce qui est paradoxal et une profanation car ce drapeau incarnait le refus de l’ingérence et du protectorat alors que ces groupes d’ « opposants », armés ou pas, appellent à l’intervention occidentale contre la Syrie souveraine.

    E&R

  • La question du jour

    Capture.PNG Question du jour maires.PNG

    Le Parisien

  • Petit Aylan Kurdi mort sur la plage : ce que la photo recadrée par nos merdias vous a caché

    sans-titre.png

     

    Download PDF

    De Jean-Patrick Grumberg, journaliste à Dreuz.info :

    lemonde

     

    « Regardez à droite la partie encerclée en rouge : alors qu’un garde côte prend des notes, qu’un autre, avec son appareil photo, semble occupé ailleurs, deux turcs, à quelques dizaines de mètres, sont en train de pêcher à la ligne, imperturbables, indifférents à la présence de l’enfant mort.

    Oui je sais, certain diront que c’est un détail. Vraiment ?

    Voir le flegme du garde côte à l’appareil photo, et ces deux pêcheurs insensibles, tandis que des médias honorables, y compris Le Monde, tombent dans le populisme le plus vulgaire pour émouvoir, a quelque chose d’obscène.

    Les bobos peuvent appeler à la « solidarité » avec les réfugiés, alors que le sort de leurs compatriotes sans abris ne leur a pas fait couler une larme, ni empêché de dormir, l’hiver dernier. Ils ne parviennent à tromper personne.

    La photo de propagande non plus. »

    NDF

  • Mgr Laszlo Kiss-Rigó : « Ce ne sont pas des réfugiés, c’est une invasion »

     

    Download PDF

    Lu dans Le Courrier international :

    Mgr Laszlo Kiss-Rigó : "Ce ne sont pas des réfugiés, c'est une invasion"Le pape François se trompe. L’évêque hongrois Laszlo Kiss-Rigó s’insurge dans les colonnes du Washington Post contre l’appel lancé par le souverain pontife dimanche, dans lequel il enjoint à chaque paroisse catholique d’Europe d’accueillir une famille de réfugiés.

    “Ce ne sont pas des réfugiés. C’est une invasion”, assène ce responsable catholique de Szeged, dans le sud de la Hongrie, une région où ont transité ces dernières semaines des dizaines de milliers de migrants. “Ils viennent ici en criant ‘Allah Akbar’.Ils veulent nous envahir”, prévient-il.

    (…) Selon lui, l’Europe est submergée de personnes qui se présentent comme des réfugiés, mais qui représentent en réalité une grave menace pour les “valeurs chrétiennes et universelles” du continent, rapporte The Washington Post.

    (…) “La plupart d’entre eux se comportent de manière très arrogante et cynique”,poursuit-il. L’évêque hongrois dénonce le fait que les migrants laissent des déchets derrière eux, qu’ils refusent la nourriture qui leur est offerte. Pour lui, ils n’ont tout simplement pas besoin d’assistance.

    NDF