GAELLE MANN - Page 496
-
Sondage 2017: Hollande absent au second tour, Marine Le Pen en tête
-
Ce qu'il faut retenir de l'université d'été du FN
-
Accueil des migrants : 55% des Français opposés à ce que la France imite l'Allemagne
INFOGRAPHIES
NO WAY
-
Sarkozy : « La France a toujours été du côté des dictateurs »… lapsus ?
Lapsus de Sarkozy : "La France toujours du côté... par LeHuffPost06/09/09/2015 – POLITIQUE (NOVOpress)
Université d’été du parti Les Républicains. Dans son son discours d’ouverture, Nicolas Sarkozy déclare
« Dans cette identité à laquelle je crois, il y a quelque chose que je suis très attaché (sic.), c’est que la France… a toujours été du côté des dictateurs ». Il enchaîne sans revenir sur son propos. Lapsus, vraiment ? Alliance avec les pétromonarchies intégristes du golfe persique, quasi-inaction contre les barbares de Daesh, complaisance vis-à-vis des potentats africains, on finit par se demander si sa langue a vraiment fourché… -
Oskar Freysinger : « C’est un scandale d’utiliser cette photo! » [Affaire Aylan Kurdi,vidéo, extrait 1’40]
-
L'île grecque de Lesbos face à l'invasion: le Camp des Saints en direct. Films des scènes de violence et interviews des habitants
-
Viktor Orban : « des millions, puis des dizaines de millions, l’afflux d’immigrants est sans fin »
15h21La police hongroise sera déployée à la frontière sud du pays après le 15 septembre pour enrayer l’afflux de réfugiés et l’armée sera également mise à contribution si le parlement donne son feu vert à cette proposition du gouvernement, a annoncé samedi le premier ministre Viktor Orban.
« Le grand changement interviendra après le 15 septembre (…) et nous mettrons la frontière sous contrôle petit à petit. Nous enverrons la police, puis, si nous obtenons l’aval du Parlement, nous déploierons l’armée. »
« Il ne s’agit pas de 150.000 (migrants), que certains veulent répartir sur la base de quotas, ni de 500.000, chiffre que j’ai entendu à Bruxelles, ce sont des millions, puis des dizaines de millions, parce que l’afflux d’immigrants est sans fin« , a ajouté le chef du gouvernement.
-
Stéphane Ravier évoque le « grand remplacement » dans son discours lors de l’université d’été du FN
11h14C’est une expression avec une connotation plus que particulière que Stéphane Ravier a tenu à utiliser lors de son discours à l’université d’été du Front national qui se déroule à Marseille ce 5 et 6 septembre.
Le « grand remplacement » est une théorie promue par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et désigne le « remplacement » supposé en cours des Français blancs et chrétiens par une immigration extra-européenne, particulièrement maghrébine et subsaharienne, de religion musulmane.
Et si Marine Le Pen a pris ses distances avec cette théorie, Stéphane Ravier, sénateur et maire du VIIème arrondissement de Marseille, l’évoque très ouvertement dans son discours du 5 septembre.
Après avoir expliqué que Marseille était la « capitale européenne de la culture de cannabis », le sénateur FN s’appuie sur cette théorie pour dénoncer l’immigration en France. Ainsi, il s’interroge ouvertement : « Comment ne pas parler du grand remplacement ? ».
Une manière pour Stéphane Ravier de rejoindre certains au FN, comme Aymeric Chauprade, ancien conseiller de la présidente frontiste, ou même Philippe Martel, chef de cabinet de Marine Le Pen, qui partagent largement cette thèse. [...]
-
Pourquoi la photo de cette enfant décapitée par les islamistes n'a-t-elle jamais circulé ?
A lire absolument!
(merci à Dirk)
-
AR-15 « Crusader », le fusil d’assaut que les musulmans ne toucheront jamais
05/09/2015 – MONDE (NOVOpress)
Coup marketing ou idée comme seuls les Américains peuvent en avoir, le fusil d’assaut qui garantit qu’il ne sera pas utilisé par les terroristes musulmans fait parler de lui.Un nouveau modèle de fusil d’assaut AR-15 fabriqué à Apopka – USA — est vendu comme un modèle qui ne sera « jamais utilisé par des terroristes musulmans. » Le fusil Tactique Crusader (Croisé) de Spike est un AR-15 standard avec quelques modifications jugées choquantes pour d’éventuels acheteurs de confession musulmane. Un verset de la Bible, Psaume 144:1 a été gravé sur le fusil au laser. Il est dit : « Béni soit l’Éternel, mon roc, qui entraîne mes mains pour la guerre, mes doigts pour combattre. »
Cet AR-15 comprend également quelques autres modifications comme un bouclier et une croix gravés au laser.
Le sélecteur de tir indique les mots « Paix » pour la position sécurité, Guerre » pour le mode semi-automatique, et « Dieu le veut » en tir automatique. L’autre face du sélecteur porte les traductions latines de ces mots.Ce nouveau modèle se vend pour 1 395 $, mais est livré avec une garantie à vie
« En ce moment et depuis un bon moment les menaces les plus importantes dans le monde sont le terrorisme islamique, a déclaré Ben “Mookie” Thomas, porte-parole tactique de Spike, qui est un ancien Navy Seal et ancien employé de Blackwater. “Nous voulions fabriquer une arme qui ne sera jamais utilisée par des terroristes musulmans pour tuer des innocents.”
Comme ancien militaire et entrepreneur de sécurité au Moyen-Orient, Thomas dit qu’il comprend bien que bon nombre des armes utilisées par les terroristes sont fabriquées aux États-Unis et financées par les états arabes. “Beaucoup de musulmans sont de bonnes personnes,” dit-il. “Mais les musulmans radicaux détruisent le monde.”“Là-bas, il y a un holocauste et l’Amérique prend son café chez Starbucks,” dit-il. Thomas comprend bien que le lancement de cette arme est susceptible de soulever une controverse, mais insiste sur le fait que ce n’est pas un coup de pub ou une manœuvre sectaire. “Nous voulons juste faire une déclaration alors que maintenant en Amérique dès que n’importe quel sujet sensible est abordé la discussion est immédiatement interrompue, car jugée offensive par telle ou telle communauté”, a-t-il ajouté.
Patch aussi questionné le CAIR Floride (équivalent de SOS racisme, NDLR) pour leurs commentaires. “Les Américains ont tragiquement assisté à plus de 250 massacres en 2015”, a répondu Ali A. Kurnaz, leur relation presse. “Un seul de ces meurtres a impliqué un musulman autoproclamé. Malheureusement ce fabricant ne fera rien pour arrêter la menace réelle en Amérique : le problème de la violence armée. C’est juste un autre stratagème marketing honteux destiné à tirer profit grâce à la haine, la division et la violence.” CAIR Floride est actuellement en bataille juridique avec un autre membre de l’industrie de l’armement en Floride. En juillet, le propriétaire de Floride Gun Supply a déclaré son magasin “zone sans musulman”.
» CAIR Floride a tenté un accord amiable hors cour avec Florida Gun Supply au sujet de ses politiques discriminatoires, » déclare Rodriguez Diaz Clevenger, directeur de CAIR Floride « Nous voulons juste montrer clairement que ces politiques de discrimination religieuse sont illégales dans les États-Unis d’Amérique et que les musulmans américains ont les mêmes droits que tous les autres Américains.
Toutes ces procédures sont en cours de procès.Publié le 5 septembre 2015 - Modifié le 5 septembre 2015 -
Le Canada dit ne jamais avoir reçu de demande d’asile de la famille du petit Aylan Kurdi
Source : BBC – Le Canada a démenti les propos du père et de la tante du garçonnet syrien de trois ans dont le corps a été retrouvé sur une plage en Turquie. La tante d’Aylan Kurdi avait affirmé dès dimanche qu’une demande de sa famille pour obtenir le statut de réfugié avait été rejetée, mais a reconnu plus tard qu’aucune démarche n’avait été effectuée en ce sens.
Ces images avaient suscité un tollé mondial et mis la pression sur le gouvernement canadien qui a donc répliqué à ces reproches.Teema Kurdi, sa tante installée au Canada, avait dans un premier temps accusé le Canada d’avoir refusé une demande d’asile lors d’une conférence de presse, avant de tomber en larmes devant les caméras. Les autorités de l’immigration canadienne ont de leur côté déclaré jeudi qu’ils n’avaient aucune trace d’une telle demande du père d’Aylan, Abdullah Kurdi. Mais le frère d’Abdullah, Mohammad, avait lui bien présenté une demande, rejetée parce qu’incomplètes, ont-ils ajouté.
Teema Kurdi est revenue sur ses propos un peu plus tard, en disant aux journalistes qu’elle espérait pouvoir parrainer le père d’Aylan dans sa future demande de statut de réfugié.Pour être honnête, je ne veux pas seulement blâmer le gouvernement du Canada. J’en veux au monde entier
dit-elle. Selon la journaliste canadienne Terry Glavin, qui a parlé à la tante à Vancouver, le père d’Aylan avait été enlevé par l’État islamique au siège de Kobané et avait eu toutes ses dents arrachées. Il avait finalement réussi à faire passer sa famille à travers la frontière en Turquie, où ils rencontrèrent alors des problèmes en essayant d’obtenir des visas de sortie.
Le gouvernement conservateur de Stephen Harper a été attaqué par le leader de l’opposition libérale Justin Trudeau pour son refus d’accepter plus de réfugiés. « Vous vous découvrez de la compassion soudaine au milieu d’une campagne électorale. Soit vous l’avez ou vous n’avez pas, » a déclaré M. Trudeau lors d’un meeting de campagne jeudi. Il a exhorté les autorités canadiennes à recevoir 25 000 réfugiés syriens.Crédit photo : Capture d’écran de l’interview du père d’Aylan Kurdi sur France TVInfo
Publié le 5 septembre 2015 - Modifié le 5 septembre 2015NOVOPRESS -
Immigration, « suicide de l’Europe » selon Vaclav Klaus, « menace pour l’identité chrétienne de l’Europe » pour Viktor Orban
04/09/2015 – MONDE (NOVOpress)
Donnez-nous des hommes politiques est-européens ! Après la sortie de l’ex-président de la République tchèque, Vaclav Klaus, qualifiant l’immigration de suicide de l’Europe, c’est aujourd’hui le Premier ministre hongrois Viktor Orban qui appelle à défendre « l’identité et des racines chrétiennes » de l’Europe face à la vague migratoire musulmaneÀ la suite du clash diplomatique entre la France et la Hongrie, dû aux critiques par Laurent Fabius de la clôture mise en place à sa frontière face aux clandestins, Vaclav Klaus a déclaré :
Si l’Europe veut commettre un suicide en recevant un nombre illimité de migrants, qu’elle le fasse, mais sans notre accord. Nous devrions dire un non résolu. En attendant que l’Europe ose dire que l’immigration n’est pas un droit de l’homme, le temps passe et la situation devient toujours plus menaçante.
De son côté, Viktor Orban a défendu la politique migratoire de la Hongrie face au président du Parlement européen Martin Schulz et à la « la politique d’immigration erronée » de l’Union européenne. À l’appui de la barrière frontalière que la Hongrie dresse face à l’afflux massif d’immigrés clandestins, il affirme que
la protection des frontières extérieures de l’UE reste essentielle […] Qui peut accepter d’être envahi ? Personne ne peut l’accepter. »
Il a aussi pointé du doigt le conflit culturel qui ne manque pas de surgir à l’occasion de l’afflux de clandestins
Il ne faut pas oublier que ceux qui arrivent (…) sont les représentants d’une culture profondément différente. Dans leur majorité, ce ne sont pas des chrétiens, mais des musulmans. C’est un aspect important, car l’Europe a une identité et des racines chrétiennes ».
« N’est-ce pas déjà assez préoccupant que l’Europe ne soit pratiquement plus en mesure de maintenir son propre système de valeurs chrétiennes ? Si l’on perd cela de vue, la pensée européenne peut se retrouver minoritaire sur son propre continent », estime le Premier ministre hongrois, actuellement en déplacement à Bruxelles. Et de conclure, à propos des quotas d’accueil :
L’Europe doit comprendre que l’on ne peut accueillir personne quand on est submergé. Et là, on est submergé ».
Une position appuyée par le ministre slovaque des Affaires étrangères Miroslav Lajčák, qui a estimé ce même jour que « de fait, la zone Schengen n’existe plus ».
Les clandestins traversent sans aucun obstacle les pays qui sont censés protéger les frontières de Schengen. Normalement, il est assez difficile d’obtenir le visa Schengen, mais actuellement des dizaines de clandestins arrivent ici et personne ne les contrôle. Avons-nous un accord Schengen ou pas ? »
Publié le 4 septembre 2015 - Modifié le 4 septembre 2015 -
Le corps du petit Aylan aurait-il été déplacé juste pour faire une "belle" photo ?
Le père du petit Aylan, l’enfant noyé dont la bien-pensance nécrophage et sans scrupules exploite la mort pour faire accepter aux peuples de l’Union européenne l’arrivée massive d’immigrés clandestins dans leur pays, ne fuyait pas la guerre : il vivait en Turquie depuis 3 ans et voulait rejoindre l’Union européenne pour se refaire les dents ! Une information confirmée par le Wall Street Journal, ce qui nous amène à un certain nombre d’interrogations.
Sa sœur vivant au Canada a témoigné dans la presse anglophone. Interrogée jeudi par le Wall Street Journal dans une banlieue de Vancouver, elle a déclaré que leur père, toujours en Syrie, avait suggéré à Abdullah (le père de l’enfant mort) d’aller en Europe pour se refaire ses dents endommagées et trouver un moyen d’aider sa famille à quitter la Turquie. Elle a commencé à envoyer de l’argent à son frère il y a trois semaines, soit 1.000 €, pour aider à payer le voyage.
Comme Alain Benajam et d’autres sur la Toile, on peut légitimement se poser plusieurs questions fondamentales concernant le flux soudain des ces immigrés clandestins prêts à tout pour rejoindre l’Union européenne au lieu de se tourner vers des pays du Proche et du Moyen, Orient comme la Jordanie, l’Arabie saoudite ou le Qatar.
Tout d’abord, il est surprenant de constater, au regard des photos accessibles librement, qu’ils disposent de bateaux pneumatiques presque tous du même type. Comment se les sont-ils procurés ? De surcroît, il est tout aussi surprenant d’apprendre que quasiment tous veulent se rendre en Allemagne. Qui le leur a conseillé et qui leur a donné l’itinéraire à suivre pour rejoindre le doux pays d’Angela Merkel ? Et pourquoi leur faire croire en un Eldorado européen alors qu’il n’en n’est rien ?
On est aussi en droit de s’interroger sur le niveau de complicité de la Turquie islamiste dans cette affaire, pièce maîtresse de l’OTAN dans la région et soutien indispensable à l’Etat islamique en Syrie et en Irak…Le corps du petit Aylan aurait-il été déplacé juste pour faire une belle photo ? Cela y ressemble…
Il faut savoir que l’auteur de cette photo choc, largement instrumentalisée par la bien-pensance au service du mondialisme, n’est autre que Nilüfer Demir qui travaille pour Doğan Medya Grubu, une holding qui possède notamment la chaîne CNN Türk. Sous le contrôle du gouvernement turc, le groupe est réputé pour censurer les manifestations de l’opposition kurde et tout ce qui peut nuire au régime islamiste en place à Ankara. A 6 h du matin, la photographe était sur la plage, au bon endroit et au bon moment… Un coup de chance ?
Bien entendu, cette même bien-pensance mondialiste ne dit mot sur les enfants du Donbass qui meurent sous les pilonnages du régime de Kiev, ou lorsque des enfants syriens, kurdes, irakiens ou yéménites tombent sous les balles ou les couteaux des jihadistes !
Nations Press.Info
-
Un stand d'objets nazis à la Braderie de Lille
Europe 1Publié à 20h30, le 05 septembre 2015, Modifié à 20h30, le 05 septembre 2015
Sur son stand, installé tout au bout de la braderie de Lille : des bustes d'Hitler, des croix gammées, surmontées ou non de l'aigle nazie sur des casquettes. Ce genre de pratique peut faire l'objet de poursuites.
La pratique est interdite en France, mais dans la multitude des stands de la braderie de Lille, elle est passée inaperçue. Un vendeur venu d'Allemagne, proposait des objets nazis. Sur son stand, installé tout au bout de la braderie de Lille : des bustes d'Hitler, des croix gammées, surmontées ou non de l'aigle nazi sur des casquettes et d'autres objets hérités du troisième Reich. L'homme vendait même des carnets militaires de soldats allemands. Le tout au milieu d'autres objets hérités de la deuxième guerre mondiale et venus des armées alliées.
Les passants parlent d'un devoir de mémoire. Devant les caméras de France 3, le vendeur a préféré rester discret, recouvrant ses objets d'une bâche. Mais les passants, eux, évoquent un "devoir de mémoire" et ne semblent pas être choqué par ce stand bien particulier. Les policiers municipaux, passés devant le stand, n'ont pas tiqué face à son contenu.
Puni par la loi. Pourtant, selon la loi, il est interdit de "porter ou exhiber en public un uniforme, un insigne ou un emblème rappelant les uniformes, les insignes ou les emblèmes qui ont été portés ou exhibés (...) par les membres d'une organisation déclarée criminelle". Et c'est le cas du régime nazi, reconnue comme organisation criminelle, depuis le procès de Nuremberg. Toute personne enfreignant la loi encourt 1.500 euros d'amende et la confiscation des objets.
Europe1
-
Bordeaux : la voiture du procureur général fauche un policier à moto
STÉPHANE SELLAMI | 05 Sept. 2015, 15h59 | MAJ : 05 Sept. 2015, 16h07
réagir62Info le ParisienLa voiture du procureur général près la cour d’appel de Bordeaux (Gironde) a renversé un policier à moto mardi dans le centre-ville. ILLUSTRATIONL’affaire aurait pu très mal se terminer pour un policier à moto ayant croisé la route du procureur général près la cour d’appel de Bordeaux (Gironde). Les faits se sont déroulés mardi, vers 16 heures, dans le centre-ville de la Belle Endormie.
André Ride, 64 ans, en poste depuis janvier 2012, souhaite se rendre à la cérémonie d’installation du nouveau patron des gendarmes de la région Aquitaine. La réception a lieu à la caserne Battesti, à Mérignac, à peine à plus de 4 km de la cour d’appel.
Cependant, le haut magistrat a pris du retard sur l’horaire. Dans sa Peugeot 607, conduite par son chauffeur, André Ride semble vouloir arriver au plus vite. Selon nos informations, son conducteur, mis sous pression, place alors le gyrophare dont il dispose sur le toit avant de prendre la route.
Il se justifie en précisant qu’il n’était pas au volant…
«A un moment, il s’est retrouvé sur une voie centrale qui ne lui permettait pas de tourner à gauche, alors que c’était sa direction, relate une source proche de l’affaire. Il a quand même tourné en grillant un feu rouge avant de percuter un motard qui ne l’a pas vu arriver. » La victime — policier de profession — a été projetée plusieurs mètres plus loin. Choqué, il s’en est sorti avec quelques égratignures. André Ride serait ensuite venu prendre de ses nouvelles avant de repartir prestement.
Sollicité hier sur les circonstances de cet accident, le haut magistrat nous a fait répondre par le secrétaire général de la cour d’appel qu’il ne se trouvait pas au volant au moment de la collision... «Ce n’est pas lui qui conduisait, insiste le secrétaire général. Le chauffeur a fini de tourner, certes un peu tard,mais le feu n’était pas complètement au rouge. Et, selon les informations en ma possession, il n’utilisait pas de gyrophare.»
Le recours à ce type d’avertisseur est strictement encadré et ne doit être utilisé qu’en cas d’urgence. « Sur le fait de s’être retrouvé dans une file dans laquelle il ne pouvait pas tourner à gauche, il n’était pas seul à le faire, poursuit le secrétaire général. Il y avait plusieurs voitures en convoi.» En effet, dans le véhicule suivant celui du procureur général se trouvait le 1er président de la cour d’appel de Bordeaux, qui se rendait à la même cérémonie...Le Parisien
-
Marseille, une des villes les moins accueillantes du monde ?
Le magazine "Travel + Leisure" a publié le classement des 30 villes les moins accueillantes du monde. Parmi elles : quatre villes françaises.
6MediasPublié le 05/09/2015 à 17:41 - Modifié le 05/09/2015 à 18:31 | Le Point.frMarseille arrive à la quatrième position des villes les moins accueillantes du monde.©ROUSSEL/SIPA
C'est bien connu. Les Français ne sont pas toujours très agréables avec les touristes. Un comportement qui écorne sérieusement l'image de l'Hexagone. Alors que le tourisme en France bat des records, certaines villes françaises n'ont visiblement pas séduit les voyageurs par leur accueil et leur propreté. Au total, quatre villes françaises font partie des trente villes les moins accueillantes du monde, selon le classement réalisé par Travel + Leisure,.
Parmi elles, Marseille arrive à la quatrième position de ce triste palmarès. Les sondés évoquent une ville « négligée où les habitants ne sont pas très sympathiques ». Un peu plus loin, Cannes occupe la dixième place. Si « la population est de plus en plus riche », la commune « perd de son charme », estiment les personnes interrogées. Nice campe à la 22e place. Là encore, la population y est jugée « peu sympathique ». Si Lyon arrive à la 26e position, elle est pourtant décrite comme une « ville attractive ». Le problème ? On y fait de « mauvaises rencontres », explique le magazine.
Les États-Unis, champions ?
Néanmoins, aucune ville française ne glane les trois premières places du podium. C'est Moscou qui trône en tête de file des villes les moins accueillantes du monde. En cause ? Le trafic routier, les gens désagréables ou encore la nourriture. Deux places plus loin, Saint-Pétersbourg est elle aussi décriée par les voyageurs.
Toutefois, la Russie n'est pas le pays le moins hospitalier. En effet, elle s'en sort plutôt bien comparé aux États-Unis. Le pays américain compte six villes, rien que dans le top 10. Parmi elles : Atlantic City en deuxième position, Los Angeles à la cinquième place, suivie de New York (6e), Philadelphie (7e), Baltimore (8e) et Las Vegas (9e). Au total, treize villes américaines sont citées dans ce classement. À croire que les Français ne sont peut-être pas les plus désagréables...
-
Marion Maréchal-Le Pen: " Il serait irresponsable de mettre en place ces quotas"
Marion Maréchal-Le Pen a réagi depuis Marseille sur BFMTV à la proposition franco-allemande de mettre en place des quotas pour répartir les migrants en Europe. "Aujourd'hui, François Hollande et Angela Merkel veulent s'entendre pour mettre en place des quotas obligatoires. Ce sera une fois de plus l'Union européenne qui devra décider du destin de ces populations et du droit qui devra être appliqué en France au sujet des réfugiés" a-t-elle expliqué en ajoutant: "Il serait irresponsable de mettre en place ces quotas".
-
Question du jour: L'Europe...
Le Parisien
-
GR - L'Autriche et l'Allemagne ouvrent leurs frontières aux clandestins de Hongrie
-
Zoom : A Calais, au coeur de la jungle
TV LIBERTES