Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L.F.CELINE

En vérité les français sont mûrs pour toutes les servitudes - et toutes les chiasses - et tous les mensonges. (Lettre à Jean Paulhan)

 

Ah français politiqument désastreux et absurdes, toujours ennemis des leurs et des meilleurs des leurs, entichés toujours des polichinelles de partout! qui ne pleurnichent jamais que sur leurs ennemis! et les pires! c'est dur de défendre les français! (Lettre à Albert Naud)

 

La France est un grand hôtel de Tourisme. Le danger c'est que les autres veuillent y avoir une chambre, parce que dans les déserts de Mongolie vous ne vivez pas bien. (Arts)

 

 

Commentaires

  • "Ils ne pleurnichent jamais que sur leurs ennemis. C'est dur de défendre les Français."

    Quand nous aurons bien assimilé cela, assimilé au point d'en faire un réflexe, nous tournerons notre énergie à des choses plus drôles et plus efficaces. Nous défendre nous-mêmes. Nous, je veux dire, les Français conscients et fiers de l'être. Et laisserons la "France" et les "Français" à leur sort. Grand bien leur fasse!

  • @IVANE. Absolument ! On ne peut mieux dire!

Les commentaires sont fermés.