Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violences sexuelles au collège Georges-Pompidou

Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Au collège Georges-Pompidou, classé en zone d'éducation prioritaire, une élève de 3ème, âgée de 15 ans, a été contrainte de pratiquer une fellation sur un jeune de sa classe, recevant des claques sous les yeux de deux autres garçons. L'un d'entre eux s'est servi de son téléphone portable pour filmer la scène, qui s'est déroulée le 10 mai à 11h. dans un couloir à proximité du réfectoire. Le silence entourait cette affaire, mais plusieurs enseignants ont décidé de le rompre pour dissiper le malaise du "déni" et  pour couper court à la rumeur qui court dans les cités selon laquelle "les filles seraient consentantes".

La déléguée FCPE Agnès Thybert, sans vouloir banaliser ces comportements, explique que "beaucoup d'enfants n'ont pas forcément en face d'eux des adultes qui leur disent: " ça, ça ne se fait pas "... (! )

Peut-on croire que les jeunes qui se font faire des fellations sont encore des "enfants"? On se moque du monde à FCPE!

Les trois jeunes ont été exclus du collège, où une cellule de crise a été mise en place...

Commentaires

  • On sait d'où ça vient les tournantes et consort c'est accolé à une religion prosélitique qui ne reconnait que les siens comme"être" acceptable!
    Voici un lien sur des témoignages de tournantes ...Attention c'est parfois hard !
    http://www.racismeantiblanc.bizland.com/silenceselectif/bid18.htm
    Et je te conseille de visiter le site tout entier on en apprend beaucoup ...
    La considération de la femme chez les "djeuns" se fait par les interprétations dominantes d'un dogme religieux et par la visualisation trash et pornographique , de plus la ***fication des esprits fait que la musique qui doit être un élément apaisant , ou catalysant certaines émotions et rassembler à but festif, de recueil... est devenu un excitant à la discrimination sexuelle, ethnique et sociale , les filles sont des faire-valoir , des bout de "chairs" exhibées avec le minimum de tissus ...
    Bref les "djeuns" filles s'identifient à ces bimbos (pois chiches en tête) très peu et mal vêtues .
    Et que se passe t'il quand un pré-homme formater à la mysoginie et à la différentiation religio-ethnique rencontre une fille bridée de liberté intellectuelle et présentée de manière artificielle ... ====>une horreur!

  • Tout va très bien dans nos écoles puisque la FCPE le dit. Personnellement, j'ai comme un léger doute.

  • qu'attendre d'autres de jeunes barbares livrés à eux-mêmes, sinon la barbarie?

  • Les djeuns seront exclus... 3 jours ! ( c'est le maximum légal)

  • @vampire: merci, je vais sur ce lien. Ton analyse est très juste. Ils ne savent plus ce qu'ils font, les filles comme leurs "frères... c'est le retour à l'instinct, au défi des jeunes mâles, à des initiations rituelles... mais en plein collège, en France! Tu imagines les couloirs déments de ce collège, où l'on peut voir de telles scènes, dignes d'"Histoire d'O" ! Selon La "Rose des sables" de Montherlant, qui a vécu en Algérie, ils font ça 5 à 6 fois par jour... dès leur sortie de l'enfance. Puberté très précoce... Ils ne pensent qu'à ça, et un bon père islamique doit "bien serrer le foulard" de ses filles! ( lu dans le Coran) - Alors que les filles ne font que s'habiller à l'européenne, mode très dénudée en été, provocante il faut le dire... Les journaux féminins qu'elles lisent ne parlent que de sexe! (je les parcours chez le coiffeur) - le nombre d'avortements des jeunes Maghrébines non mariées est record à Marseille... - L'intégration ne se fait pas, elle ne se fera jamais à cause de leur religion agressive...
    Carpatiquement à toi.

Les commentaires sont fermés.