Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fadela et Rama au gouvernement Fillon 2

95afc69c04eba27bc52f6c24e50ec081.jpgb6950f09128bac99330a00bf85a87873.jpg

Née en 1964 de parents algériens à Clermont-Ferrand, la présidente de Ni putes ni Soumises, Fadela Amara, est nommée secrétaire d'Etat chargée de la politique de la ville : "Je veux redonner l'espoir aux cités", a-t-elle déclaré. Mise hors du PS par François Hollande, elle travaillera maintenant aux côtés de sa grande amie UMP, la ministre Christine Boutin.

La nomination de Fadela Amara, la transfuge des cités, provoque un véritable traumatisme dans "la ceinture rouge" où ses militants et militantes considèrent que son acceptation d'entrer dans le gouvernement de Sarközy constitue une véritable trahison, certains exigeant sa démission immédiate.

Quant à Rama Yade (ne pas prononcer Yadé), de son nom complet Ramatoulaye Yade-Zimet, née en 1976 à Dakar, Sénégal, arrivée en France avec sa famille à l'âge de 8 ans, elle vient d'être nommée secrétaire d'état chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'homme. Elle est de religion musulmane. Et de nationalité française

Photos: 1) Rama Yade- 2) Christine Boutin et Fadela Amara

 

Commentaires

  • Bonjour,
    Humm un beau ramassis d'extrémistes en tout genre entre l'homophobe, Opus Deïste Christine Boutin qui veut état clérical dirigé par certaines cellules du vatican , la p** et soumise qui fera tout pour instaurer une charia et la 3 e qui sert le même prophète chamelier , la loi de 1905 sera vite dissoute , Sarko tiens ses promesses , pas celles faites aux Français , sur la grandeur de la France sur le nationalisme , tout ce qu'il a volé au FN , non les promesses cachée derrière cette takia celles faites aux islamistes , aux religieux ...
    Bientôt la France sera la république théocrate !
    Comme tout ces régimes de droit divin , les gens comme nous seront vite chassé et exterminer mais si c'est au nom de la démocratie qu'on nous massacre l'honneur est sauf !

  • Fillon II le gouvernement Barnum black, blanc, beur...le spectacle ne fait que commencer !

    Garga
    http://gargamelo.canalblog.com

  • C’est une des premières manifestations tangibles de la substitution de population.

  • Oui oui il nous en faut plein, tout plein d'autres des Ramachabadabada. Tout plein pour que les bourgeois ils comprennent que les Noirs et les Arabes c'est pas que pour le peuple...

  • Il faut aussi changer le drapeau français. Les trois couleurs de la Nation française plus un croissant vert quelque part ? Ca risque de se faire !

  • Sarko:mort de la république.

    Un gvt faible,laxiste,démagogue, autorisant au sentiment national de se désagréger ainsi que les valeurs élémentaires.
    Sarko:voleur du programme du FN.
    sarko:menteur officiel.
    Sarko: il est hongrois et chie sur nos Rois de France.
    Sortons la guillotine pour tous ces traîtres du XXI siècle.
    Salutations Gaëlle.
    JLA.

Les commentaires sont fermés.