Arrêté au Monténégro avec la coopération de Belgrade, l'ancien général serbe, Vlastimir Djordjevic, 58 ans, a refusé de dire s'il plaidait coupable ou non d'atrocités commises pendant la guerre du Kosovo (1998-1999) lors de sa comparution initiale devant le TPI pour l'ex-Yougoslavie, qui siège à La Haye.
C'est la grande traque des anciens généraux et des groupes armés serbes accusés de crimes contre l'humanité: Belgrade veut rentrer dans le rang et "remplir toutes ses obligations envers la communauté internationale".
Commentaires
Si vous voulez comme moi que la mort plus que suspecte de mon fils Yohan Lavigne soit éclaircie signez cette pétition, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté.
Depuis 2004 je me suis portée partie civile mais la justice ne m’a apporté aucune réponse et a refermé le dossier. Il faut le ré-ouvrir pour que la mort de mon fils soit totalement éclaircie grâce à une vraie enquête, pour cela il me faut multiples signatures sur la pétition qui se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516
Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.
Et si vous voulez en savoir plus allez sur le blog : http://helenebourt.unblog.fr
Faites le savoir à un maximum de personnes S.V.P. Merci d’avance.
Mail : helenebourt@hotmail.fr
Hélène Lavigne. (maman de mon regretté YOHAN LAVIGNE)
Défendre sa patrie en danger lorsque cette patrie n’a pas l’heur de plaire aux mondialistes, c’est commettre un crime ! Les Irakiens en savent quelque chose.