Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violence gratuite?

http://www.dailymotion.com/video/x2auhr_cergy-ou-le-soir-du-17-juin-2007">Cergy

Commentaires

  • Bonjour,
    Une fois de plus c'est des talibanlieusards qui veulent cora-niquer la France ...
    La solution ; encercler à quelques dizaines de mètre tout le périmètre , un hélico les prévient de se rendre (3 fois) puis charge en étau de la première vague de policier ; balles en caoutchouc et tir horizontal , directement après d'autres policier avec tir à balles réelles (entre temps l'hélico décharge sur certain building les sniper du G.I.G.N. ou du G.I.P.N. qui termine le travail)
    Les premières fois ça ne sera pas propre , il y aura des blessés , des morts (?) il faudra dire merci aux gouvernements précédent qui ont laissés gangrainer cette situation!
    Puis en 24 h jugement extraordinaire des interpelés et extraction du pays pour tout ceux d'origines étrangères avec regroupement familial ! (ne criez pas hoooo car la loi originelle prévois 10 ans de fer pour toute contradiction ou conseil- soutient de trouble publique et la peine de mort pour tout étranger prit dans une manifestation ou trouble de l'ordre publique loi de 1791je crois , pas sure de l'année exacte!)
    Ceux qui seraient Français purgeraient une peine incompressible dans des établissements (sans confort) .
    Il faut associer ces actes à des actes de révolution contre la constitution et contre la France !
    En se montrant impuissant on les encourages !!!

  • @vampire: c'est exactement ce qu'il faudrait faire! Mais qui ne sera jamais fait. Les ordres ne viendront jamais du gouvernement. C'est encore pire qu'avant: maintenant on "retarde" les infos sur les émeutes: du dimanche au vendredi suivant... Dis-toi que 95% des Français ne sont pas au courant de ces émeutes de guérilla urbaine! (sur fond de concert de rap...)
    Il y a rétention manifeste de l'information.
    Cela me semble très grave, c'est ce qui me choque le plus. Bientôt, on en saura plus sur les FARC de Colombie, au train (de censure) où ça va! Dans l'armée et la police, il y a des "frères" qui ne tireront pas sur les leurs. L'armée n'est plus sûre.
    Il y a des trafics d'armes lourdes dans les cités. On n'a pas tout vu!
    Il existe bel et bien une guerre occulte contre la France. Mais personne ne sait lire "entre les lignes" et ne veut y croire, surtout. Politique de l'autruche.
    Grâce aux vidéos amateurs, on apprend, on
    VOIT! Un jour, elles seront peut-être interdites de diffusion.
    Merci pour ton commentaire, cher vampire.
    Amitiés!

  • ça arrange beaucoup trop d'hommes politiques et au premier chef le premier d'entre eux

  • @Oui, Paul-Emic, ça les arrange, à commencer par le "gouverneur de province". C'est bien cela que je veux faire comprendre: ces émeutes, ces électeurs qui ne comprennent rien, roulés dans une triste farine, tout cela est bon pour asseoir leur pouvoir et "prospérer" sur le dos de la Nation. Leur jeu est vraiment glauque...

    Bien à toi

  • et ça n'est que le début, il l'a dit lui même " n'oubliez pas que j'ai été élu pour 5 ans".

  • Paul-Emic: oui, ce n'est qu'un début... desespérant! Comme il mentait ! Ca ne les gêne pas de mentir aux Français, de promettre l'ordre dans les cités... Maintenant, les chefs de gangs (drogue, cocaïne, trafic d'armes, etc...) se liquident entre eux, à Stains... comme jadis à Chicago...Les mafias maghrébines prospèrent sur le territoire national! - Et son kärcher? du flan, bien sûr...

  • Troisième nuit d’émeutes à Grigny (Essonne). On ne l’apprend qu’aujourd’hui.

Les commentaires sont fermés.